Tout le monde est jaloux les uns des autres, certains créent des post pour dire qu'ils en ont mare car il perdent de l'xp parce que ya des mobs qui les kills en plein embleme par exemple ou les En sont pas rp ( ils le sont tout a fait pourtant ) , si on appelle sa une bonne ambiance...
Amicalement Nendas
Quand fini cet event.....
Perso pour moi les blèmes avec ces élémentaires de feu, c'est une plus grande portée d'agro, bon, ça on l'apprend à la dure, dans la douleur com d'hab koi, et surtout, plus ennuyant, le bug cheval qui s'arrête just à coté d'eux, j'en suis à mon quatrième plantage de la sorte, et ça, je confirme, c'est lourd, ou aussi le saute-sur-ma-gueule, à l'arrivée du fort d'avalon, testé trois fois, pas approuvé non plus ptdr...
Sinon le conseil d'aller sur Atlantis, bin yen a pas bézèf des coins fournis mobs looting, drole de voir dix personnes aux frasts quand yen a qu'une cinquantaine sur le serveur au total au même moment
Sinon pour les petits levels sans gros à côté, ya la technique sportive pour chasser l'envahisseur, le ramener à un garde qui veut bien vous reprendre l'aggro, puis l'aider à le tuer. Je préviens, c'est très casse gueule, surtout quand ce soutien d'amtanael n'est pas buffé à mort.
M'enfin bon, vu la vitesse du repop, et parfois le rush à cinq six élémentaires sur la tête, bin l'envahisseur y décourage sévère...
De plus petiots du genre feu follet qui trainent un peu partout, moins de repop -les gros levels passent, les petits peuvent profiter d'une acalmie en faisant gaffe-, j'suis pour
Bon, pour motiver les 50 à faire leur taf, quelques loots rares pourraient largement les motiver aussi je pense
Sinon bin j'attends la suite, c'est appréciable de voir du changement sur le serveur malgré tous les ouins ouins que j'entends ici et là
Les portes de l'enfer vont s'ouvrir pour laisser passer une entrée dans les abysses de l'enfer, où la colère serait omniprésente d'où freepk à l'intérieur pour ceux et celles aimant se défouler à ce ptit jeu? Moui...A chacun son rêve lol!
: o ) ; o ) , o ) o )
Sinon le conseil d'aller sur Atlantis, bin yen a pas bézèf des coins fournis mobs looting, drole de voir dix personnes aux frasts quand yen a qu'une cinquantaine sur le serveur au total au même moment

Sinon pour les petits levels sans gros à côté, ya la technique sportive pour chasser l'envahisseur, le ramener à un garde qui veut bien vous reprendre l'aggro, puis l'aider à le tuer. Je préviens, c'est très casse gueule, surtout quand ce soutien d'amtanael n'est pas buffé à mort.
M'enfin bon, vu la vitesse du repop, et parfois le rush à cinq six élémentaires sur la tête, bin l'envahisseur y décourage sévère...

De plus petiots du genre feu follet qui trainent un peu partout, moins de repop -les gros levels passent, les petits peuvent profiter d'une acalmie en faisant gaffe-, j'suis pour

Bon, pour motiver les 50 à faire leur taf, quelques loots rares pourraient largement les motiver aussi je pense

Sinon bin j'attends la suite, c'est appréciable de voir du changement sur le serveur malgré tous les ouins ouins que j'entends ici et là

Les portes de l'enfer vont s'ouvrir pour laisser passer une entrée dans les abysses de l'enfer, où la colère serait omniprésente d'où freepk à l'intérieur pour ceux et celles aimant se défouler à ce ptit jeu? Moui...A chacun son rêve lol!
: o ) ; o ) , o ) o )
Ah bah forcément on avait pas préciser... faut pas foncer sur les mobs sisi!Huhuhu, j'ai traversé embleme avec un level 16 et un level 34 sans encombres... Forcement je me suis pas jeté sur les mobs
Quiquiqui t'a dit que le but c'était de les tuer? J'sais pas moi quand j'entend apocalypse (cf t4cHuhuhu, j'ai traversé embleme avec un level 16 et un level 34 sans encombres... Forcement je me suis pas jeté sur les mobs

Et Pi! Atlantis c'est chouette nan? Comment ca nan! Allez y donc avant de raler

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...