Fini de s embeter lors du craft et des pose en solo!!
Fini de s embeter lors du craft et des pose en solo!!
Avouez le il n'est pas rare que le temps vous semble longue lorsque vous ete assi devant votre forge ou que vous attendez que votre mana ou votre vie remonte!!!
Voila pourquoi je vous ai trouvez cela :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563286
je vous laisse la surprise de ce que c est!!!
Faite attention cela peu meme vous faire aller jusqu a la mort de votre personnage (probléme de concentration)
En esperant que cela vous plaise!!
Bon craft ou bonen chasse a tous!
A+ IG
Ednega
Voila pourquoi je vous ai trouvez cela :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563286
je vous laisse la surprise de ce que c est!!!
Faite attention cela peu meme vous faire aller jusqu a la mort de votre personnage (probléme de concentration)
En esperant que cela vous plaise!!
Bon craft ou bonen chasse a tous!
A+ IG
Ednega
Last edited by Tib_216 on 17 Dec 2005, 15:14, edited 1 time in total.
Ahlala
Ces gens ils ont pas une guilde a flooder! Ou pire le cc Alliance a flooder Ou des amis a enquiquiner ! Ou pire vous faites en sortes que ce soit eux qui viennent vous tenir compagnie (bah ouais y'en a ils ont vraiment rien a foutre que de regarder qqun en train de craft
)
Sinon c'est un bon concept. En dernier recours le mode fenetré de daoc est tout de meme bien appréciable
Ces gens ils ont pas une guilde a flooder! Ou pire le cc Alliance a flooder Ou des amis a enquiquiner ! Ou pire vous faites en sortes que ce soit eux qui viennent vous tenir compagnie (bah ouais y'en a ils ont vraiment rien a foutre que de regarder qqun en train de craft

Sinon c'est un bon concept. En dernier recours le mode fenetré de daoc est tout de meme bien appréciable

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

-
- Maître Absolu
- Discord: