Y'a plein de SDA ou Illus qui avaient whispé des LaL ou CD pour savoir si c'était bon et on a foncé.
Le coup de Juliette et Roméo, ça me parait très bizarre sont en neutre c'est soit du à une bavure de l'entre vous ou en zonant en plein combat et sbam un heal et hop tu chopes par malchance l'aggro du pnj d'ailleurs y'a pas que Tak qui en est mort y'a des illus et Sda qui ont péris aussi donc ca ressemble plus à un gros cafouillage qu'un coup dans le dos d'où y'avait franchement pas de quoi critiquer.
Vous avez posté à l'emporte pièce et c'est surtout ça en tout cas pour moi qui m'a ennervé et que j'ai trouvé innacceptable et la conséquence j'en ai fait de même sous la colère. Après moi aussi je peux dire que j'etais MdR
Je suis resté au repop des pnj voir s'ils allaient aggro il n'en n'est rien et aucune maj ou rectification de ces pnj a été faite entre avant et après cette debacle donc me pose vraiment des questions comment on peut aggro un neutre sans avoir commis une bavure.
Et dire sur le général arrêtez quand c'était des bolteurs en face c'est assez balo je trouve un whisp aurait été mieux parce que bon la portée d'une bolt est de plus de 1500 le message sur le général je suis pas sûre et certain qu'il l'aient tous vu ce qui étaient devant, d'autant plus qu'en GvG ça parle beaucoup donc ça laisse place par moment à un gros manque d'attention sur les logs de discussion. Pour ma part, je suis venu bien après j'étais loin derrière vu que je healais un mec qui s'etait fait aggro par un garde dechu. Alors après donc cette debacle, voyant que vous reveniez pas on a decidé d'arreter et qu'est ce qui font certains ? Beh ils foncent à 9 contre 1 et appelle ça une vengeance, je la trouve ultra fair-play ta vengeance c'était pas trop dur ? LoL. Et franchement ouais j'avoue ça m'a froissé mais c'est pas ça qui m'a ennervé c'est le fait d'avoir posté un truc au sujet d'un tel cafouillage et balancer la responsabilité à 100% sur les guildes adverses et de dire qu'on a eu un comportement inacceptable.
J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si c'était l'inverse qui s'était produit. Je l'aurai /slap rp direct celui qui aurait boudé parce qu'on se serait fait tué à cause du beau Roméo ou de la pas belle Juliette (c'est rageant pour l'xp je l'avoue moi meme qui suis hlvl ça m'aurait foutu les boules mais est-ce que t'as vu Tak posté qqchose si t'avais rien posté à ce sujet si vous vous etiez pas enflammés dès le depart a creer un topic sur un truc qui n'en meritait franchement pas un mot, c'est à Roméo qui faut aller gueuler dessus RP, pas aux guildes en face).
Et puis Tango il a afk parce qu'il a bien vu que c'était moisi, et que déjà plein de monde avait pris les devants, c'était pas du GvG, c'est parti sur une bavure comment veux-tu que ça se déroule bien par la suite ?
Et Phoenx je parlais d'excuses RP où c'est que tu as pu voir que je parlais d' excuses Irl ?
Dramatiser sur le fait que vous aviez mis 1 heure à organiser ça ... mais y'a des GvG qui ont été organisés et dans lesquels il a été consacré 10 fois plus de temps et ça s'est pas toujours bien passé

mais on pas focalisé sur ce problème de temps, on s'était plutot enragé envers monsieur Lagg MdR.
PS: Y'a pas meilleur GvG que 1G Vs 1G ça evite à fond les confusions de top départ de la bataille parce que comme je vous l'ai dit on a recu des whisp venant de LaL & CD disant que c'était bon, donc y'a meme eu confusion entre vous et entre nous en résumé ... et perso j'ai toujours trouvé les alliances fichtrement sans intérêt, c'est bon qu'à causer des problèmes, confusions, embrouilles et divergeances de fair play, RP ou d'équitabilité.
Discussion closed.