Que faire?
Que faire?
Voilà, je voudrais savoir si le serveur proposait autre chose que de passer des heures à s'entrainer?
-Des events? (Est-ce toujours les hauts niveaux qui peuvent en profiter, à quelle heure se déroulent- elles sinon?)
-Des quêtes? (Comme les épreuves de l'atlantide, on sait jamais...)
-Des boss (D'énormes monstres qui nécessites une heure de combat au moins avec un grand nombre de joueurs devant être organisés, le boss finit par lacher une superbe récompence).
Ne mes dîtes pas du Roleplay, j'ai encore croisé personne avec une véritable envie de faire du Roleplay (sauf peut être une ou deux exceptions qui ont au moins le double de mon niveau).
Voilà merci pour vos réponses ! (s'il y a)
-Des events? (Est-ce toujours les hauts niveaux qui peuvent en profiter, à quelle heure se déroulent- elles sinon?)
-Des quêtes? (Comme les épreuves de l'atlantide, on sait jamais...)
-Des boss (D'énormes monstres qui nécessites une heure de combat au moins avec un grand nombre de joueurs devant être organisés, le boss finit par lacher une superbe récompence).
Ne mes dîtes pas du Roleplay, j'ai encore croisé personne avec une véritable envie de faire du Roleplay (sauf peut être une ou deux exceptions qui ont au moins le double de mon niveau).
Voilà merci pour vos réponses ! (s'il y a)
Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Les quêtes Goa ont un seul but : faire de l'xp le plus rapidement possible.Valar wrote:Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Je parle surtout pour celles de Catacombs, qui se résumes à aller tuer 2/3 monstres à coté. L'xp est assez énorme pour une quête lvl 45+ la récompense est en général pratiquement 1bb.
Et il y en a pas mal.
En gros comme Lineage II. Les quêtes c'est pas si important. Je vais essayer d'avoir un bon niveau pour prendre plus de plaisir à jouer, merci pour vos réponses.Valar wrote:Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
-
- Maître Absolu
- Discord:
oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...
90%(et encore chuis gentil) des joueurs auraient tuer la voleuse...
Et c'est parfois pareil quand tu va jouer avec les bas level (j'ai un pote fufu qui voulait voler quelqu'un, il a pris le premier qui venait et c'etait un bas-lvl) et le bas-level a commencer a balancer sur le général
-je suis sur que t'es un incapable, tu n'arriveras jamais a me tuer etc...
evidement il avait son pvp flag...
hmmm... enfin c'est comme ca.
Et c'est parfois pareil quand tu va jouer avec les bas level (j'ai un pote fufu qui voulait voler quelqu'un, il a pris le premier qui venait et c'etait un bas-lvl) et le bas-level a commencer a balancer sur le général
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un couillon level 15 fonce sur un EN les dagues en avant en Hurlant Meurt! Démon! Bien entendu cet idiot se fait démonter comme une bouse par un camion lancé à pleine vitesse sur l'autoroute du soleil.
Mais au moins il aura défendu Amtenael contre la vermine Drows.
(C'était moi... le lvl15 :/)
Mais au moins il aura défendu Amtenael contre la vermine Drows.
(C'était moi... le lvl15 :/)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
FriX wrote:oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...
Euhhhhh, je crois bien que c'était moi le bas level (en tout cas il m'est arrivé exactement ca. Du coup ton copain en question m'a whisper "sauvé par le safety flag". 10 secondes plus tard je l'ai enlevé et j'ai cherché à retrouver le voleur en question, mais c'est dur de voir un fufu au lvl 8

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
C'est vrai qu'on y pense pas toujours à enlever le safety flag, et il faut avouer qu'avant le level 10 c'est pas mal d'être protégé contre les Trolls qui zonent et qui pourraient te OS sans le faire exprès 
Ceci dit le niveau n'a pas d'importance pour le RP, si ce n'est 3 passages importants :
- level 5 : choix de ta classe
- level 10 : fin du safety flag
- level 15 : possibilité de rejoindre une guilde.
Une fois ces trois étapes passées, le personnage peut jouer son RP à 99% (le 1% manquant correspond à certains sorts qu'il n'a peut etre pas encore, ou le manque de puissance, d'argent, etc...).

Ceci dit le niveau n'a pas d'importance pour le RP, si ce n'est 3 passages importants :
- level 5 : choix de ta classe
- level 10 : fin du safety flag
- level 15 : possibilité de rejoindre une guilde.
Une fois ces trois étapes passées, le personnage peut jouer son RP à 99% (le 1% manquant correspond à certains sorts qu'il n'a peut etre pas encore, ou le manque de puissance, d'argent, etc...).

J'en sais rien... c'était route d'albion-embleme (pres des minotaures) (la preuve que mon pote cherchait pas a faire chier des bas levels (il est lvl 25 dc logique de trainer par la)) mais bon je sais pas si c'est toi c'est moche de ta part... (surtout les send qui ont suivis ou il était assez cool avec toi... et toi plutot insultant parcequ'il s'en prenait a un gris... mais bon la n'est pas le sujet du topicGuery wrote:FriX wrote:oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...
Euhhhhh, je crois bien que c'était moi le bas level (en tout cas il m'est arrivé exactement ca. Du coup ton copain en question m'a whisper "sauvé par le safety flag". 10 secondes plus tard je l'ai enlevé et j'ai cherché à retrouver le voleur en question, mais c'est dur de voir un fufu au lvl 8.

Vyksha [SdA]