Ma fin
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon, j'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce genre de post que j'aime pas de toute façon, mais bon... c'est Ocean là quand meme^^
Ocean, tu faisais parti de l'environnement d'Amtenael... et nos "accords" alors? et en RvR? t'étais un des rares que "j'aidais" autant :s (et qui en avait besoin aussi :p).
Tu vas nous manquer^^
Ocean, tu faisais parti de l'environnement d'Amtenael... et nos "accords" alors? et en RvR? t'étais un des rares que "j'aidais" autant :s (et qui en avait besoin aussi :p).
Tu vas nous manquer^^
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Elles vont arriver les R.A patience Océcé ! LoL 
Tu vas enfin pouvoir assister à la joie d'un certain intérets à faire du PvP RP quand ca va arriver. Ce qui resorbera l'ennui de tout les ubbers du serveur qui parfois n'arrivent pas trop à s'occuper malgré RP et divers events ou activités.
A bientot meceton

Tu vas enfin pouvoir assister à la joie d'un certain intérets à faire du PvP RP quand ca va arriver. Ce qui resorbera l'ennui de tout les ubbers du serveur qui parfois n'arrivent pas trop à s'occuper malgré RP et divers events ou activités.
A bientot meceton

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Bon level
- Discord:
ah zut
tu t'en vas aussi
me rappellerai toujours l'espece de viking ahurissant qui se cachait a la sortie du pont de bois hibernia dans un fourré, et qui bondissait sur vous pour vous attaquer ^^
je crois qu une fois tu m'as fait vraiment peur parce que je m'y attendais pas du tout lol
sinon infernum decatenum forever ^^
bayou ocean
+++
tu t'en vas aussi
me rappellerai toujours l'espece de viking ahurissant qui se cachait a la sortie du pont de bois hibernia dans un fourré, et qui bondissait sur vous pour vous attaquer ^^
je crois qu une fois tu m'as fait vraiment peur parce que je m'y attendais pas du tout lol
sinon infernum decatenum forever ^^
bayou ocean
+++