Je trouvais simplement que niveau rp les discours variaent beaucoup en fonction des persos en face de nous et surtout de leur niveau. T'es gris, je te provoque et t'insulte parce que de toute facon tu sauras pas me tuer. Vive le rp...
Voila j'avais penser (grace a nos amis grec

LE PRINCIPE: evidement ce sera tres difficilement voir irrealisable comme ca, mais j'attends vos propositions, CONSTRUCTIVE

Chez les grecs les erenye sont les filles de la nuits et elle poursuivent les criminels, attendant que justice soit faite. Elle ont été inventée pour donner un visage au remord que l'on éprouvait apres avoir commis un acte pas tres glorifiant...IG j'avais penser mais ca ce realisera surement pas comme ca si ca se realise un jour...que dés qu'il y a un pk-sauf si celui-ci est fait dans l'arene d'emblem-ben oui, on va quand meme pas punir les loyaux combat

voila c'est tres confu, je sais que il faut encore apporter plein d'amelioration a l'idée mais voila, ca forcerait d'abord les gens a rp un peu plus...et puis ceux qui s'amuse a kill les plus petit lvls seraient confronté a lvl egale aux leurs...
PS: j'avais oublier de dire que je pensais que les membres des erenye soit d'office des fufus...