[Forum]Une section "Diplomatie" accessible a tous

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

[Forum]Une section "Diplomatie" accessible a tous

Unread post by Asenar Lunin »

Réservée aux textes Rp destinés aux lois des royaumes, des continents, aux chartes (inter-guilde, inter-royaumes), au règles de politesses (y'en a surement des bizarres^^), aux différents langages (traités sur la significations des mots, dictionnaires de traduction, ce que signifie "Morte Lune" et "Lune" et quand utiliser ces expressions (PJPTQQPDR (Private Joke Pour Titiller QuelQu'un Pour De Rire): j'ai une idée de pour qui ça pourrait servir ça^^), les différents cultes et coutumes que suivent un grand nombre de personne, etc...

Et tout cela afin d'encourrager des évenements politiques et le développement d'une société "roleplay" qui ressemble un peu a quelquechose.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

ouii pourquoi pas :D

Mais le forum haut conseil n'est aps pour la diplomatie ?

... enfin bon... Je plussoie
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

j'en sais rien j'y ai pas acces... en tout cas si c'est un forum pour la diplomatie, on dirait pas qu'il serve a grand chose, vu le retour que nous, pauvres hères sans guilde n'y avons pas accès^^

En fait j'avais commencé par répondre a un post, puis ça m'a donné une idée d'encourrager les chefs des guildes a se réunir pour écrires des lois que tout le monde devra suivre ou bien etre considérés comme hors la loi, (rp parlant, et loi qui serait faite respectée par les joueurs, genre pas de meurtre dans les villes ni sur les routes fréquentés, pas de "racket" (bandits) etc...), vu que pour l'instant il n'y a aucune loi (seulement des règles hrp), puis de demander a ce qu'il y ai une section Diplomatie pour que les gens du peuple (sénateurs? députés? Elus? :p ) puissent s'exprimer^^.
Après comme j'avais du mal a faire un post rien qu'avec l'idée des lois, finalement j'ai annulé ce post, que je ferai surement plus tard^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Tari
Padawan
Discord:

Unread post by Tari »

Ce Arsenar a quelque fois de bonnes idées (surement parce que c'est noel, il va surement neiger :p).

J'aimerais rajouter un point positif à cette idées, c'est le fait de pouvoir mettre par écrit sur des parchemins les informations écrites sur cette partie afin d'avoir une bonne base pour pouvoir vendre une feuille de choux ig.

Mais si comme le dit plus haut le Dellgyad, une section existe déja à cet effet ,mais n'est accessible qu'à certaine personne, au moins avoir un compte rendue publique des debats etc...

Voila Joyeux Noel monsieur lunin :p.
Post Reply