Les "cadeaux" de Noël

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

J'en profite pour souhaiter un joyeux noel a tout le monde.

Pour cause de fete en famille je n'ai pas assisté à l'event et je n'ai donc pas eu d'item de la mort.

Il n'empeche que j'ai eu le plus beau cadeau du monde : passer une soirée de noel en famille avec la femme que j'aime...

Si ça c'est pas un beau cadeau...

à méditer pour les raleurs
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Pour la petite histoire, moi j'ai jamais promis de cadeaux, c'est Santa Cluss qui vous a dit "mettez vous en ligne, dansez et vous aurez un présent !"

Mais il est temps d'apprendre que quand vous voyez un truc aussi laid que Santa Cluss, faut pas le croire, de toutes facons vous lui avaient fait sa fête :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by dedioux »

En lisant ce post j'suis trop mdr ... xDDD franchement c'est fort hein ... Pour une fois j'ai lu trois pages entières avec de longs textes comme ça oO TU RENDS COMPTE ? ! xD ...

Nan franchement j'dis GG déjà que ... WoW mais putain j'ai jamais vu ça ... Offrir à des joueurs des skins avec un claquement de doigts :s ...

calmez vous les gars ... J'aime pas noël mais Noyeux Joël à vous =) Et n'amusez vous bien ... Et puis Sinka j'suis d'ac avec toi ... sauf que la femme que j'aime... J'peux pas la voir... :) Alala le chanceux ..
Kiss =) Et bonne continuation à vous franchement vous avez toujours fait du bon boulot... =)
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

PPS: vaxounet je peux me baladé a emblem (fufu...), send moi ig si tu veux que je te prennent un truc et te le passerais ^^ (au prix de l'objet bien evidement, je suis pas le koby noel)
seha c est ton pseudo dans le jeu ???
car c ets vrai que c est assez dure de s acheter des armes tu en regarde une tu meurt donc la rme revien au double avec le gueriseur ....

sinon ba voila BRAVO au GM encore car c'était sympa ca faisait grande reunion de noel ^^
Image
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

C'est vrai que les gm ont fait un boulot formidable juste pour le fait d'avoir pris du temps pour nous joueurs alors qu'ils avaient surmenet mieux à faire ce jour là.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Ce n'est qu'un jeu, pensez que certaines personnes n'ont même pas de quoi manger au jour le jour.....

:arrow: * Réflexion *
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
romain
Bon level
Discord:

Souhait pour le nouvel an

Unread post by romain »

Des monstres de partout avec pleins qui lootent, de tous niveaux les objets ou les mobs, juste pour le plaisir de la récolte, ingrédients pour artisans, et de la récompense du travail mérité, c'est faisable? :D

Hors sujet? :)

<Vois les gms retrousser leur manches avec un sourire sadique>

:shock:

Ok je sors... :arrow:

: o ) ; o ) , o ) o )
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

sinka wrote:J'en profite pour souhaiter un joyeux noel a tout le monde.

Pour cause de fete en famille je n'ai pas assisté à l'event et je n'ai donc pas eu d'item de la mort.

Il n'empeche que j'ai eu le plus beau cadeau du monde : passer une soirée de noel en famille avec la femme que j'aime...

Si ça c'est pas un beau cadeau...

à méditer pour les raleurs
Entièrement d'accord avec toi :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

/me repense aux temps sacrifié a essayer de drop la cape du guerrier déchus

Bref, la prochaine fois abstenez-vous franchement ! y'a rien de pire que l'injustice...

Quand je pense que meme les gros boulets (qui sont pourtant connus des GM) on eu des choses... ca me donne envie de vomir.

POUAH !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ne t'en fait pas LordInaire je ne suis pas pret de refaire un tel Event.
Vu les reactions.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked