Dama wrote:Le probleme dans ton cas, c'est que tu n'as pas la même définition du mot Rp que d'autres ... Le Roleplay ne se limite pas à discuter et lancer des dés pour faire des combats.
Je n'ai pas donner ma definition du rp, donc comment peux tu savoir ?!
Et Nan serieux, le rp ne se limite pas qu'à discuter et lancer des dés ???? Merci pr la nouvelle

Dama wrote:Ainsi les mobs, les armes, le combat justifié, les guerres SONT RP à mes yeux
Bah comme pour tous les gens qui sont ici.
Un serveur sans armes, sans mobs, c'etais juste pour montrer dans quelle voie le serveur va.Dama wrote:et un serveur comme tu le décris serait d'un ennui et d'une inutilité extreme (à mes yeux toujours) et pas plus Rp pour autant.
Oui, mais les admins sont inspiré par les joueurs, no ?Dama wrote:Et si les idées dites "extremistes RP" te font peur pour le futur du serveur, repose ta consicence sur la responsabilité des admins qui sont seuls à décider d'adopter telle ou telle idée.
Oui et je donne tout simplement mon avis, de toute par difficulté de scriptage cela ne se fera surement pas.Dama wrote: Encore une fois, il ne s'agit ici que de discuter d'hypothétiques projets/avancées pour ameliorer le Roleplay des joueurs en général et donc le plaisir tiré du jeu pour une partie des joueurs qui s'affirme de plus en plus grande.
Dama wrote: un débat argumenté et construit est bien plus interessant qu'un refus en bloc utlra subjectif et une tentative de banalisation de l'idée pensée, alternative et "modérée" qu'Asenar a eut.
Si je n'argumente pas, c'est que l'idée me parait tellement...
Oui je refuse et refuserait toujours ce genre d'idée, encore je suis d'accord pour ameliorer le rp mais sans en faire trop, là c'est trop.
Je n'aime pas ce genre d'idée, qui surtout ne represente qu'une minorité de joueurs :/.