village ile n'inishal
village ile n'inishal
Voila j'ai pu voir un village sur cette ile mais les marchands ne vendent rien, alors est ce qu'un jour il vont vendre quelque chose? (genre des plates skinner ou autres :p ) Ou c'est juste comme décoration?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
LE marchand va vendre un jour.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai droit à quoi si je fais le trajet ? 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Mouais bon lol.
J'essaierai de bidouiller quelque chose.
J'essaierai de bidouiller quelque chose.

Lol Darkpapy! Je sens qu'on va devoir se faire les jambes encore un peu!Nendas wrote:"BroadCast"
Le nouveau trajet Gwydenneau-ile d'inishall a été mis en place: il ne coute que la maudite somme de 200 po ( par ticket )
La il doit etre content de l'avoir gratuit son trajet![]()
Grrrr! ELLION!!! C'est de ta faute ça!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Lol non mais t'en fait pas c'est une plaisanterie NendassienneEdriwen wrote:Lol Darkpapy! Je sens qu'on va devoir se faire les jambes encore un peu!Nendas wrote:"BroadCast"
Le nouveau trajet Gwydenneau-ile d'inishall a été mis en place: il ne coute que la maudite somme de 200 po ( par ticket )
La il doit etre content de l'avoir gratuit son trajet![]()
Grrrr! ELLION!!! C'est de ta faute ça!

Je regarderai si je peux créer un trajet ce soir.

bof tu sias miantenant je chasse les draks gardiens: ca rapporte bien et c'est sur ma route pour les ingredients du craft!Ellion wrote:non mais va y accuse moi sans preuve![]()
![]()
et puis va y met le a 200po rien que pour fenrys comme ca il sera bien embeter mouhaha

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes