Pour les amateurs du duel.

:idea: Proposez vos idées !
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Pour les amateurs du duel.

Unread post by Nendas »

Vu que Emblème est sous l'apocalyspe, et maintenant ses alentours totalement déserté, je me demander si il ne fallait pas déplacer ou un refaire une autre Arene du duel a coté de la cité d'avalon.
Image
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10925

Plutot que de faire des duels débils autant assumer...
je recherche des assistants..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

J'aime pas trop l'arène. Une vraie déjà serait mieux mais même le principe est pas terrible en fin de compte vu que les 3/4 du temps c'est des combats intégralement Hrp.

Si au moins ca se passait dans le genre. X a dit des choses deplaisantes à Y qui lui envoie une lettre RP le provoquant en duel à telle arène pour en decider du sort de chacun. Ce serait vraiment très bien utilisé.

Mais c'est pas du tout le cas. 9 fois sur 10 c'est un send " et ca te tente un duel pour rigoler ? ". Enfin voilà quoi :P

Alors qu'une bonne bataille entre guildes pour des raisons bien précises, la defense de son royaume ou de ses convictions RP beh c'est beaucoup mieux.

Un duel comme ça pour mumuz, ça n'a aucun charme.

Après tout, un combat aussi ça se savoure mais un duel pré-calculé comme ça pour rien, c'est comme un steack carbonisé au lieu qu'il soit un peu saignant, ça n'a pas de goût :P

(MdR la comparaison :lol: ).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je duel jamais mais certains aiment duel, c'est pour sa.
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

c'est vrai qu'en plus a camelot ca pourrait ce faire une maison deserte, pourri, avec une cave, ou des déjanté se tapent dessus
prout
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

(stop regarder Fight Club lolmao)
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Combats interdits en ville.

Envie de fight club (voir l'autre idée) et de se retrouver à la limite de la légalité.

Avalon et ses caves désertes emplies de saoulards dans une baraque pourrie ...

Tous les ingrédients y sont.
Y a plus qu'à.

(aux PJ de s'organiser, aux bookers mafieux de fixer leurs tarifs et de se faire respecter, etc... )

PS : pour l'arène d'emblème, oublions la vite :p c'est pas une grosse perte imo.
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Uzah wrote:PS : pour l'arène d'emblème, oublions la vite :p c'est pas une grosse perte imo.
C'était juste pour proposer rien de plus :wink:
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

justement versus n'avait pas d'endroit ou se mettre mais moi ca me dit bien un truc comme ca...
prout
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Une petite arène près d'avalon un peu plus grande que celle d'Emblem ne serait pas de refue. :P
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Post Reply