« [HdW]Ysaria » On viens juste de me répliquer qu'on pouvais savoir les nom en regardant au dessus des têtes...

<{SdA}Ahyli`Sensei> tu me donne l'autorisation de tuer tout le monde ? |«@ Sp4M|OutraGe » ouuiiii

« [Col]Kijab » lol, un jour je serais lvl 50 et je pourrais freepk tout l'monde ! « [LN]Rilang » moi lvl 51 minimum je vise

« [LN]Rilang » Je vais etre promue "Bras droit de Spam" ce soir, alors soyez la «+ mouton » Je crois qu'il parlait de bras droit au sens propre si vous voyez ce que jveux dire -_-

* mouton sort son disque laser de dorothée * [HdW]Nez-Rouge sort son disque laser de chantal goya * mouton sort disque laser de lorie * [HdW]Nez-Rouge sort son disque laser de mouton dans sa douche entrain de chanter «+ mouton » il m'a eu :'(

« Out`Sensei » stalker je le solote quand je veut

|- Quit -| [ILLU]Stalker « Out`Sensei » il fuit devant ma puissance de papier

«@ Sp4M » Moi j'ai le monopole des kicks

« [CdC]PuLuche » me suis fai fpk « WarsgateQuiAimeSaVilenae_miam » PAR QUI? « Penombre » PAR PICARD

« [AdO][VV]Warsgate » mitoto: Hermes dodote, Hero est pas la, et Spam se branle « [AdO][VV]Warsgate » (ya un jour ou je vais me faire BAN moi...)

« Tsynah » |01:24| »» [MdT|Ahyli] !quote « Tsynah » |01:23| »» [MdT|Ahyli] raleur ==> Fiere de l'etre. | ===> Super je suis une star. Pas besoin de passer dans une émission à la con.

« Tsynah » NONNNNNNNNNNNN Assassin de bonhomme de neige !!!!!!! « Tsynah » C'était mon seul ami ! Le seul qui me comprennait ! Je passais mon temps a lui parler ! « Tsynah » Lui au moins il m'écoutait :'(

«% [OGD]Hero » Ahyli : Boui, lé mimi mon toutou «% [OGD]Hero » Et il s'appelle Looping |«% [OGD]Hero » (dedicace a toi, mon loulou, si tu nous regarde

)

--- Question: Hero est-il un vilain severe mechant dla mort qui tue ? --- --- Vote Terminé: 10 OUI / 1 NON ---

«@ Sp4M » G dit a Hero hier, C vraiment trop pervers comme question ... J'adore (Sadik)

«+ Hermes » J'suis une vile salope.