suite a la maj

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est que question de skin, donc je pense qu'on peut changer le skin de l'arme pour qu'elle appariase a la ceinture tout en gardant le fait qu'elle se mette dans le slot "2 mains"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Nan mais même la changer carrément de slot, comme ca on garde le baton. C'est tout à fait réalisable.
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Squee wrote:Une nouvelle arme 'dague pour magiciens' à 16 dps qui est vendu par les marchands au prix drôlement bas de 2 pièces d'argent.

Je sais pas si c'est normal, donc je le fais signaler ;)
2 des dagues sont vendues à 23 po mais l'autre, qui est de même level, est restée à 3 po.
Myrka - Eve - Kric
Ryude
Padawan
Discord:

Unread post by Ryude »

Je sais que je demande beacoup mais... une dague avec quelque focus ça serait génial ;)
Image

Madwal, Fils de Gaia, Sentinelle niveau 31
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Ce bug est pas suite à la maj je l'avais déja poster mais apparement il en vaut pas la peine mais je le répete quand méme qu'au lieu de marcher (touche F) on fait du moon walk..
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Les fioles pour enlever la teinture sur les armures (mid acid enamel remover) ne fonctionne pas. Il me semble par contre que les fioles pour dé-colorer le tissu fonctionne.

Mais je pense que c'était le cas avant ... :roll:
Last edited by Albior on 29 Dec 2005, 13:35, edited 1 time in total.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah si Albior elles refonctionnaient auparavant. T'es sûr qu'elles fonctionnent plus ? Aerf flute.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Ah mince donc ça fonctionne plus alors :?
J'ai testé tout à l'heure :(
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Les dégats ne sont plus doublés lorsqu'on s'attaque à une cible assise.

Testé plusieurs fois, aucune différence debout/assi.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les mobs eux par contre te font bien mal. Rien de change de ce cote la.
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

C'est drôle, parce que ça n'a absolument aucun lien avec la MAJ qu'on a faite. On a touché qu'au mapping, et pas du tout à quoi que ce soit qui pourrait avoir un lien avec ce genre de problème.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Ca doit sûrement dater alors mais y'avait CVS spécialement pour ça me semble, je ne sais pas de quand elle date mais apparement ce qu'elle avait apportée est visiblement plus effectif. Sans doute bien avant cette MAJ ^^

Post Reply