suite a la maj
-
- Maître Absolu
- Discord:
2 des dagues sont vendues à 23 po mais l'autre, qui est de même level, est restée à 3 po.Squee wrote:Une nouvelle arme 'dague pour magiciens' à 16 dps qui est vendu par les marchands au prix drôlement bas de 2 pièces d'argent.
Je sais pas si c'est normal, donc je le fais signaler
Myrka - Eve - Kric
-
- Dieu
- Discord:
Les fioles pour enlever la teinture sur les armures (mid acid enamel remover) ne fonctionne pas. Il me semble par contre que les fioles pour dé-colorer le tissu fonctionne.
Mais je pense que c'était le cas avant ...
Mais je pense que c'était le cas avant ...

Last edited by Albior on 29 Dec 2005, 13:35, edited 1 time in total.

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ah si Albior elles refonctionnaient auparavant. T'es sûr qu'elles fonctionnent plus ? Aerf flute.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Les dégats ne sont plus doublés lorsqu'on s'attaque à une cible assise.
Testé plusieurs fois, aucune différence debout/assi.
Testé plusieurs fois, aucune différence debout/assi.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est drôle, parce que ça n'a absolument aucun lien avec la MAJ qu'on a faite. On a touché qu'au mapping, et pas du tout à quoi que ce soit qui pourrait avoir un lien avec ce genre de problème.
Hermès
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ca doit sûrement dater alors mais y'avait CVS spécialement pour ça me semble, je ne sais pas de quand elle date mais apparement ce qu'elle avait apportée est visiblement plus effectif. Sans doute bien avant cette MAJ ^^