je rame a fond
je rame a fond
Voila...Mon probleme est le suivant
Mon PC est tres puissant avec assez de memoir de RAM et j'aimerais savoir comment cela se fait il que je Lag a mort....mais quand je dit que je lag ... c'est du lag..... style 1image par seconde!!
Merci ... comme ca je pourai enfin profité pleinement de ce merveilleux jeu
Mon PC est tres puissant avec assez de memoir de RAM et j'aimerais savoir comment cela se fait il que je Lag a mort....mais quand je dit que je lag ... c'est du lag..... style 1image par seconde!!
Merci ... comme ca je pourai enfin profité pleinement de ce merveilleux jeu
Damrog => Level 36 <= INS LL2R0
Glorfindell=>level 12<=hib
Koblak frère de Koblok=>level5<=mid
Glorfindell=>level 12<=hib
Koblak frère de Koblok=>level5<=mid
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ben ça c'est à toi de voir...
Vérifier les tâches qui tournent en fond...
Regarder des fois que ton antivirus ne se fasse pas une analyse ou un MAJ
Le nombre de choses qui tournent en même temps.
Par exemple j'utilise DAoC (catacombs)en mode fenêtre avec Trillian, Mirc et Firefox qui tournent, parfois même Winamp ou Skype.
Avec ça le jeu ne rame pas. (LEs autres applications si mais bon c'est un peu normal)
Ma configuration matériel n'est pas la dernière née
Donc à toi de voir
Vérifier les tâches qui tournent en fond...
Regarder des fois que ton antivirus ne se fasse pas une analyse ou un MAJ
Le nombre de choses qui tournent en même temps.
Par exemple j'utilise DAoC (catacombs)en mode fenêtre avec Trillian, Mirc et Firefox qui tournent, parfois même Winamp ou Skype.
Avec ça le jeu ne rame pas. (LEs autres applications si mais bon c'est un peu normal)
Ma configuration matériel n'est pas la dernière née
Donc à toi de voir

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
1 image par seconde, ca ne s'applle pas du lag !!!
Ca s'appelle ramer !
Quan ca lag, ca ne rame pas forcément.
Le lag : les actions se déroulent avec du retard
Ramer : le pc a du mal, et souvent affiche peu d'images par secondes.
Personnellement le jeu tourne plutot bien (catacombs) sur un P4 3.0GHz avec 1Go DDR et une 9600 pro.
Ca s'appelle ramer !
Quan ca lag, ca ne rame pas forcément.
Le lag : les actions se déroulent avec du retard
Ramer : le pc a du mal, et souvent affiche peu d'images par secondes.
Personnellement le jeu tourne plutot bien (catacombs) sur un P4 3.0GHz avec 1Go DDR et une 9600 pro.
-
- Dieu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Quelle est ta configuration ? (cm, cpu, cgu etc...)
Reste t'il suffisement d'espace sur ton disque dur ? (Des fois que ça swap)
Reste t'il suffisement d'espace sur ton disque dur ? (Des fois que ça swap)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
+1Nendas wrote:Qui sais tu as peut etre un virus.
Ou ta carte graph ne vaut rien.
As tu scanné ton PC avec un antivirus ?
Quelle cg as tu ?
Depuis combien de temps ton OS est il installé ?

Normalement une carte graphique 128 c'est suffisant pour jouer sans aucun problème. Sinon, avec quelle extension joues-tu? Catacombs est assez exigeant niveau ressources donc si tu en as l'occasion, essaie d'installer TOA pour voir si ça tourne mieux...
En jeu, appuies sur "SHIFT" et "P" en même temps, fais le deux fois tu devrait avoir 3 petits indicateurs qui apparaîtront en bas à droite de l'écran. Si celui de droite n'est pas un rond vert, alors c'est ton PC qui est responsable, si c'est celui du milieu qui n'est pas un rond vert, c'est que c'est le serveur qui lagge et si c'est celui de gauche qui n'est pas un petit rond vert, c'est à cause de ton ping qui n'est pas assez rapide (enfin si j'ai bien compris pour cet indicateur).
Après ça moi je m'y connais pas assez pour régler le problème.
En jeu, appuies sur "SHIFT" et "P" en même temps, fais le deux fois tu devrait avoir 3 petits indicateurs qui apparaîtront en bas à droite de l'écran. Si celui de droite n'est pas un rond vert, alors c'est ton PC qui est responsable, si c'est celui du milieu qui n'est pas un rond vert, c'est que c'est le serveur qui lagge et si c'est celui de gauche qui n'est pas un petit rond vert, c'est à cause de ton ping qui n'est pas assez rapide (enfin si j'ai bien compris pour cet indicateur).
Après ça moi je m'y connais pas assez pour régler le problème.