Vend armure clouté niveau 51
Vend armure clouté niveau 51
Bonjour a tous,voila je vends une armure de cuir clouté niv51 de qualitée a 99%(toute l'armure),je la vend au prix de 3 platines.Sinon,vous pouvez l'avoir pour 5 platines 500 or complétement arcanisée(Avotre gré) avec des réactifs de niveaux 47,enchantement et charges faitent par les bons de Mandrake.Si cette offre vous intéresse,contactés moi par message privé ou par send IG.Pour l'enchantement,il faudra me dire vos bonus d'armes et bijoux,ou tout simplement les bonus désirés(pour ceux qui s'y connaissent).Alors n'hésitez pas a me contacté car j'ai souvent des piéces d'armures de toutes sortes d'excellente qualitée,alors a plus tard IG 

Last edited by Gilgamesh on 29 Dec 2005, 00:50, edited 3 times in total.
La vie est une fête!!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ah bas ca m'interesse plus LoL 
Je voulais que l'armure sans sc etc ^^
Bonne enchère

Je voulais que l'armure sans sc etc ^^
Bonne enchère

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël