Je pense que ce serait une bonne chose que le texte qui dit: "N'hésitez pas a utiliser /askname pour connaitre le nom de quelqu'un!!!"
soit changé en quelquechose comme:
"Quand vous parlez avec quelqu'un et que celui ci vous donne son nom, vous pouvez vous en rappeller en utilisant /askname"
Changer le texte de bienvenue (partie /askname)
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
+1
Ouep ou veuillez bien faire connaissances ou vous presenter RP auprès des protagonistes auxquels vous parlez avant d'utiliser la commande
Ouep ou veuillez bien faire connaissances ou vous presenter RP auprès des protagonistes auxquels vous parlez avant d'utiliser la commande

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
il devrait exister une commande ou lorsqu'on demande un nom on donne automatiquement son nom... je rencontre Asenar .. je tappe /ask( il ne connais pas mon nom )il vois apparaitre sur son ecrans une petite fenetre ou il y ets inscrit .. Voulez vous donner votre nom a Aragorne ??
Sinon je sui sd'accord avec toi ...
Sinon je sui sd'accord avec toi ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: