Taux de coup critique
Taux de coup critique
Voila je voulais juste savoir ce qui determinait le taux de coup critique au combat au corps a corps ^^
Merci^^
Merci^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est normal petit caribou. Pourquoi ? Bas pour la simple raison que toutes les classes pouvant porter une arme à chaque ont logiquement 2 fois plus de chance de faire des coups critiques vu qu'ils attaquent avec 2 armes alors que les autres une seule 
Donc ranger, ombre, finelame, sicaire, assassin, berseker, mercenaire ont 2 fois plus de chance de faire des coups critiques lorsqu'ils tappent avec 1 arme à chaque main ^^
5% je suis pas très sûr mais si Gnignouille le dit après tout

Donc ranger, ombre, finelame, sicaire, assassin, berseker, mercenaire ont 2 fois plus de chance de faire des coups critiques lorsqu'ils tappent avec 1 arme à chaque main ^^
5% je suis pas très sûr mais si Gnignouille le dit après tout

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Galdenos wrote:tu aurais pas pu choisir un autre de mes post a flooder... pour une fois que j'en fais un qui est un minimum serieux -_-
Arrête de voir le mal partout, tu peux faire deux critiques d'affilés ou n'en faire que tres rarement.
Exemple: Tu fais 10 critiques en 1 heure
Je fais 15 critiques en 1 heure
Hors nous avons tous deux 5% de faire un critique: donc j'ai eu plus de chance que toi

le taux de critique depend de la dex.
donc un assassin koby fera enormement plus de critik qu'un troll thane par exemple.
a verifier quant meme je suis pas certain
PS: intouch je pense pas que ce sois une bonne idée de parler en heures pour les critik car les vitesses des armes sont pas pareil (en+ tu as un boost combat toi :p)
donc un assassin koby fera enormement plus de critik qu'un troll thane par exemple.
a verifier quant meme je suis pas certain

PS: intouch je pense pas que ce sois une bonne idée de parler en heures pour les critik car les vitesses des armes sont pas pareil (en+ tu as un boost combat toi :p)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
FAUX.la dext n'augmente pas le nombre de coups critiques, ça a été prouvé maintes fois
source
10%
[Edit: Correction suite au post d'intouch]
Last edited by gniarck on 02 Jan 2006, 16:51, edited 2 times in total.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=626304Galdenos wrote:oki merci a tous.. enfin sauf a Intouch qui a servi a rien lol... a part a flooder^^