le rvr by hib...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
lemon
Petit Bill
Discord:

le rvr by hib...

Unread post by lemon »

Bon je pense la plupart des personnes qui prennent/prenait un joyeux plaisir d'aller combattre/défendre leur rauyaume durant ces deux heures auquels nous disposons sont dorénavant decu du comportement des hiberniens...

Oui a plusieur reprise il y'a mass de hiberniens et ceci dégoute presque des personnes à aller au RvR ( tout le monde l'a remarquer je pense ).

Donc je fait appel a vous peuple de hibernia de "rerolls" un peu plus souvent ( se qui coule de source...) les autres rauyaume ainsi nous pourrions beaucoup plus avoir de plaisir a venir jouer...

a bon entendeur, Bye;
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Bah quand de 9h à 11h, il n'y aura que des hiberniens, ils reflechiront :) .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est marrant, ya pas si lgtmps c'était la même chose avec Alb.

Chacun son tour.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Malkavien wrote:C'est marrant, ya pas si lgtmps c'était la même chose avec Alb.

Chacun son tour.

+1
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est marrant, ya pas si lgtmps c'était la même chose avec Alb.

Chacun son tour.
On y aller pas a 15 contre les 4 qui étaient au pt :roll: .
Image
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Je dirais plutot.
Quand vous voyez qu'il y a masse hib... évitez de déco votre alb/mid pour reco votre reroll/main HIB :lol:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: le rvr by hib...

Unread post by Asenar Lunin »

EXPDR! (ça veut dire explosé de rire!)
Perso moi là ou j'ai le plus de plaisir en rvr, c'est quand on est 2/3 fois moins nombreux que les deux autres royaumes: Il faut faire preuve de plus d'ingéniosité et de ruse d'une part pour ne pas mourir, et ensuite pour prendre le chateau (ce qui est très faisable quand on est genre 3 midgardien contre plus de 10 hibernien) (hein, Squee :))

Et comme l'a dit Malkavien, chacun son tour: Pendant un moment ça a été Midgard, puis parfois Alb, puis parfois Hib. C'est qu'un jeu, et c'est bien plus amusant quand c'est dur de gagner.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mass zerg :arrow: Nul.
Strafe :arrow: Nul.

C'est surtout ça qui rend les batailles complètement ridicules.

Fut un temps ça n'arrivait presque jamais. (Les débuts de RvR).

Un tank ennemi allait s'attaquer à un autre tank ennemi. Un magot un autre magot, un fufu un autre fufu etc ... et y'avait de l'assist que si un type avait du mal à se debarrasser d'un gars et demandait de l'aide, il était assisté par 1 ou 2 personnes pas plus.

Là c'est limite on se prends mutuellement pour des mobs, quand tu vois de 4 à 20 personnes courir ou tapper sur la même cible frachement :roll:

M'enfin bon après pour la quantité bas comme l'a dit Malka, ça tourne, ça tourne, chacun son tour :P

@Gnignouille : C'est clair, ça sert à rien de faire ça hormis diminuer encore plus l'intéret de telles batailles ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

+8 Squee
mousticnain
Dieu
Discord:

Re: le rvr by hib...

Unread post by mousticnain »

Asenar Lunin wrote:EXPDR! (ça veut dire explosé de rire!)
Perso moi là ou j'ai le plus de plaisir en rvr, c'est quand on est 2/3 fois moins nombreux que les deux autres royaumes: Il faut faire preuve de plus d'ingéniosité et de ruse d'une part pour ne pas mourir, et ensuite pour prendre le chateau (ce qui est très faisable quand on est genre 3 midgardien contre plus de 10 hibernien) (hein, Squee :))

Et comme l'a dit Malkavien, chacun son tour: Pendant un moment ça a été Midgard, puis parfois Alb, puis parfois Hib. C'est qu'un jeu, et c'est bien plus amusant quand c'est dur de gagner.

voila je suis tout va fait d'accod avec toi a cela pres: c'est marrant quand t'es lvl 40+ et que tu peux te debrouiller un peu face a un adversaire; mais quand t'es lvl 40- ben tu viens pour groosir la masse et aporter ton soutien mais quand y'a personne a soutenir et que tu fais chainkill ben c'est pas amusant....
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Squee wrote: Mass zerg :arrow: Nul.
Oui et non.
C'est complique de juger ca. Tu vois quelqu'un qui se fait tapper et qui va mourrir, tu vas l'aider logique. Le resultat est le meme : 3 fufus arrive sur l'albionnais (par exemple) et hop PA car sinon l'autre allait mourrir. Ton but c'est de poutrer l'ennemie pas de faire des "duels". Alors apres c'est sur a 10 contre un ca laisse aucune chance... Mais pour etre realiste, tu vois quelqu'un en difficulte tu vas pas le laisser mourrir.
J'ai rien contre toi mais plusieurs fois je m'attaque a un Mid, 2 albionnais arrive, stunt et HOp qui je vois... l'empereur qui viens finir le travail ^^ C'est le jeu on fait tous ca :)
Squee wrote:Strafe :arrow: Nul.
Oui.
Ultra chiant. (le script de doulboulsiouf change pas grand chose...desole)
Squee wrote:C'est surtout ça qui rend les batailles complètement ridicules.
Pas que ca. Je rvr souvent avec Hib et depuis un mois y'a trop de monde. J'ai raler au debut sur les personnes qui se deconnectaient et je me suis dis : Je vais voir ce que ca donne de l'autre cote.
=> Go to Midgar.
Tu arrives, groupe, etc... Jusque la normal. Tu vois que tu es 10 les autre 25 bon on sait jamais ^^ Premier rush, premiere defaite tu tiens pas 10 secondes. retour ptm et c'est repartit ! rush par un autre cote et BAM /release et retour ptm :D
Ca dure une heure apres tu as vraiment la rage car tu t'amuses vraiment pas faut l'avouer donc tu pars. Il reste qui ? Les fufus en general, logique.
Squee wrote:Fut un temps ça n'arrivait presque jamais. (Les débuts de RvR).
Pas connu, dommage.
Squee wrote:Un tank ennemi allait s'attaquer à un autre tank ennemi. Un magot un autre magot, un fufu un autre fufu etc ... et y'avait de l'assist que si un type avait du mal à se debarrasser d'un gars et demandait de l'aide, il était assisté par 1 ou 2 personnes pas plus.
Le reve.
Squee wrote:Là c'est limite on se prends mutuellement pour des mobs, quand tu vois de 4 à 20 personnes courir ou tapper sur la même cible frachement :roll:
Hehe ! La loi de la jungle 8)
Squee wrote:M'enfin bon après pour la quantité bas comme l'a dit Malka, ça tourne, ça tourne, chacun son tour :P
Apres il suffit que certains viennent reroll dans l'autre camp et ca peut se passer autrement.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bof moi maintenant je me jette meme plus dans la bataille quand y a mass zerg HIb lol... Je regarde juste... Depuis quelques temps j'amene meme Chiops et biere en rvr lol...

Ou sinon des fois je solote .. petite attaque suicide a 1 contre 4 ou 5 lol...

C'est tout de meme plus marrant de crever de temps en temps ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Le derniere RvR que j'ai fait je me suis retrouvé tout seul a Hib avec Windstorm durnt un bon moment mais ça m'a pas empeché de m'amuser (merci au 6 highlander violet(donc +42) qui au lieu de me tuer m'ont fais des /hug j'ai trop rigolé :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Malkavien wrote:C'est marrant, ya pas si lgtmps c'était la même chose avec Alb.

Chacun son tour.
voila c'est tout... et pendant les vacances c'était mid aussi donc ya mass d'hib, c'est sur, personne ne le ni, on est parfois plus de 20

mais bon on est 20 mais les ordres (quand il y en a) parvienne aux oreille d'un dizaine, puis il doit y en avoir cinq qui les appplique...

et puis j'ai fait un rvr avec hib et ce que dit asenar est vrai, quand on est moins nombreux, on élabore plus de stratégie

et puis la roue tourne faut attendre :wink:
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

T'inquiète pas Ellion (petit tapis) On parle pas de toi, ons ait que tu ne fais pas pencher la balance :lol:

je suis méchannnteeeeeee mais c'est tellement bon :twisted:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Locked