le rvr by hib...
le rvr by hib...
Bon je pense la plupart des personnes qui prennent/prenait un joyeux plaisir d'aller combattre/défendre leur rauyaume durant ces deux heures auquels nous disposons sont dorénavant decu du comportement des hiberniens...
Oui a plusieur reprise il y'a mass de hiberniens et ceci dégoute presque des personnes à aller au RvR ( tout le monde l'a remarquer je pense ).
Donc je fait appel a vous peuple de hibernia de "rerolls" un peu plus souvent ( se qui coule de source...) les autres rauyaume ainsi nous pourrions beaucoup plus avoir de plaisir a venir jouer...
a bon entendeur, Bye;
Oui a plusieur reprise il y'a mass de hiberniens et ceci dégoute presque des personnes à aller au RvR ( tout le monde l'a remarquer je pense ).
Donc je fait appel a vous peuple de hibernia de "rerolls" un peu plus souvent ( se qui coule de source...) les autres rauyaume ainsi nous pourrions beaucoup plus avoir de plaisir a venir jouer...
a bon entendeur, Bye;
Je dirais plutot.
Quand vous voyez qu'il y a masse hib... évitez de déco votre alb/mid pour reco votre reroll/main HIB
Quand vous voyez qu'il y a masse hib... évitez de déco votre alb/mid pour reco votre reroll/main HIB

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: le rvr by hib...
EXPDR! (ça veut dire explosé de rire!)
Perso moi là ou j'ai le plus de plaisir en rvr, c'est quand on est 2/3 fois moins nombreux que les deux autres royaumes: Il faut faire preuve de plus d'ingéniosité et de ruse d'une part pour ne pas mourir, et ensuite pour prendre le chateau (ce qui est très faisable quand on est genre 3 midgardien contre plus de 10 hibernien) (hein, Squee
)
Et comme l'a dit Malkavien, chacun son tour: Pendant un moment ça a été Midgard, puis parfois Alb, puis parfois Hib. C'est qu'un jeu, et c'est bien plus amusant quand c'est dur de gagner.
Perso moi là ou j'ai le plus de plaisir en rvr, c'est quand on est 2/3 fois moins nombreux que les deux autres royaumes: Il faut faire preuve de plus d'ingéniosité et de ruse d'une part pour ne pas mourir, et ensuite pour prendre le chateau (ce qui est très faisable quand on est genre 3 midgardien contre plus de 10 hibernien) (hein, Squee

Et comme l'a dit Malkavien, chacun son tour: Pendant un moment ça a été Midgard, puis parfois Alb, puis parfois Hib. C'est qu'un jeu, et c'est bien plus amusant quand c'est dur de gagner.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Mass zerg
Nul.
Strafe
Nul.
C'est surtout ça qui rend les batailles complètement ridicules.
Fut un temps ça n'arrivait presque jamais. (Les débuts de RvR).
Un tank ennemi allait s'attaquer à un autre tank ennemi. Un magot un autre magot, un fufu un autre fufu etc ... et y'avait de l'assist que si un type avait du mal à se debarrasser d'un gars et demandait de l'aide, il était assisté par 1 ou 2 personnes pas plus.
Là c'est limite on se prends mutuellement pour des mobs, quand tu vois de 4 à 20 personnes courir ou tapper sur la même cible frachement
M'enfin bon après pour la quantité bas comme l'a dit Malka, ça tourne, ça tourne, chacun son tour
@Gnignouille : C'est clair, ça sert à rien de faire ça hormis diminuer encore plus l'intéret de telles batailles

Strafe

C'est surtout ça qui rend les batailles complètement ridicules.
Fut un temps ça n'arrivait presque jamais. (Les débuts de RvR).
Un tank ennemi allait s'attaquer à un autre tank ennemi. Un magot un autre magot, un fufu un autre fufu etc ... et y'avait de l'assist que si un type avait du mal à se debarrasser d'un gars et demandait de l'aide, il était assisté par 1 ou 2 personnes pas plus.
Là c'est limite on se prends mutuellement pour des mobs, quand tu vois de 4 à 20 personnes courir ou tapper sur la même cible frachement

M'enfin bon après pour la quantité bas comme l'a dit Malka, ça tourne, ça tourne, chacun son tour

@Gnignouille : C'est clair, ça sert à rien de faire ça hormis diminuer encore plus l'intéret de telles batailles

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Dieu
- Discord:
Re: le rvr by hib...
voila je suis tout va fait d'accod avec toi a cela pres: c'est marrant quand t'es lvl 40+ et que tu peux te debrouiller un peu face a un adversaire; mais quand t'es lvl 40- ben tu viens pour groosir la masse et aporter ton soutien mais quand y'a personne a soutenir et que tu fais chainkill ben c'est pas amusant....Asenar Lunin wrote:EXPDR! (ça veut dire explosé de rire!)
Perso moi là ou j'ai le plus de plaisir en rvr, c'est quand on est 2/3 fois moins nombreux que les deux autres royaumes: Il faut faire preuve de plus d'ingéniosité et de ruse d'une part pour ne pas mourir, et ensuite pour prendre le chateau (ce qui est très faisable quand on est genre 3 midgardien contre plus de 10 hibernien) (hein, Squee)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui et non.Squee wrote: Mass zergNul.
C'est complique de juger ca. Tu vois quelqu'un qui se fait tapper et qui va mourrir, tu vas l'aider logique. Le resultat est le meme : 3 fufus arrive sur l'albionnais (par exemple) et hop PA car sinon l'autre allait mourrir. Ton but c'est de poutrer l'ennemie pas de faire des "duels". Alors apres c'est sur a 10 contre un ca laisse aucune chance... Mais pour etre realiste, tu vois quelqu'un en difficulte tu vas pas le laisser mourrir.
J'ai rien contre toi mais plusieurs fois je m'attaque a un Mid, 2 albionnais arrive, stunt et HOp qui je vois... l'empereur qui viens finir le travail ^^ C'est le jeu on fait tous ca

Oui.Squee wrote:StrafeNul.
Ultra chiant. (le script de doulboulsiouf change pas grand chose...desole)
Pas que ca. Je rvr souvent avec Hib et depuis un mois y'a trop de monde. J'ai raler au debut sur les personnes qui se deconnectaient et je me suis dis : Je vais voir ce que ca donne de l'autre cote.Squee wrote:C'est surtout ça qui rend les batailles complètement ridicules.
=> Go to Midgar.
Tu arrives, groupe, etc... Jusque la normal. Tu vois que tu es 10 les autre 25 bon on sait jamais ^^ Premier rush, premiere defaite tu tiens pas 10 secondes. retour ptm et c'est repartit ! rush par un autre cote et BAM /release et retour ptm

Ca dure une heure apres tu as vraiment la rage car tu t'amuses vraiment pas faut l'avouer donc tu pars. Il reste qui ? Les fufus en general, logique.
Pas connu, dommage.Squee wrote:Fut un temps ça n'arrivait presque jamais. (Les débuts de RvR).
Le reve.Squee wrote:Un tank ennemi allait s'attaquer à un autre tank ennemi. Un magot un autre magot, un fufu un autre fufu etc ... et y'avait de l'assist que si un type avait du mal à se debarrasser d'un gars et demandait de l'aide, il était assisté par 1 ou 2 personnes pas plus.
Hehe ! La loi de la jungleSquee wrote:Là c'est limite on se prends mutuellement pour des mobs, quand tu vois de 4 à 20 personnes courir ou tapper sur la même cible frachement![]()

Apres il suffit que certains viennent reroll dans l'autre camp et ca peut se passer autrement.Squee wrote:M'enfin bon après pour la quantité bas comme l'a dit Malka, ça tourne, ça tourne, chacun son tour![]()
Bof moi maintenant je me jette meme plus dans la bataille quand y a mass zerg HIb lol... Je regarde juste... Depuis quelques temps j'amene meme Chiops et biere en rvr lol...
Ou sinon des fois je solote .. petite attaque suicide a 1 contre 4 ou 5 lol...
C'est tout de meme plus marrant de crever de temps en temps ^^
Ou sinon des fois je solote .. petite attaque suicide a 1 contre 4 ou 5 lol...
C'est tout de meme plus marrant de crever de temps en temps ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Le derniere RvR que j'ai fait je me suis retrouvé tout seul a Hib avec Windstorm durnt un bon moment mais ça m'a pas empeché de m'amuser (merci au 6 highlander violet(donc +42) qui au lieu de me tuer m'ont fais des /hug j'ai trop rigolé 

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
voila c'est tout... et pendant les vacances c'était mid aussi donc ya mass d'hib, c'est sur, personne ne le ni, on est parfois plus de 20Malkavien wrote:C'est marrant, ya pas si lgtmps c'était la même chose avec Alb.
Chacun son tour.
mais bon on est 20 mais les ordres (quand il y en a) parvienne aux oreille d'un dizaine, puis il doit y en avoir cinq qui les appplique...
et puis j'ai fait un rvr avec hib et ce que dit asenar est vrai, quand on est moins nombreux, on élabore plus de stratégie
et puis la roue tourne faut attendre

T'inquiète pas Ellion (petit tapis) On parle pas de toi, ons ait que tu ne fais pas pencher la balance
je suis méchannnteeeeeee mais c'est tellement bon

je suis méchannnteeeeeee mais c'est tellement bon

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
Bisou!