Mariage
Mariage
Le Prince Vlcak est heureux de vous annoncer son union avec Ombre Lilaëthan, vous êtes tous cordialement invités au banquet.
Menu :
Entrée
Soupe de Gaia accompagné de ses fils
Plat Principal
Salade de légionnaires aux petits lardons
Steack d'Albaroth accompagné de sa croquette d'Hérétique
Sauce Lunaire
Fromage
Diverse variétées :
le bleu de la horde sur un coulis de miel
le Camenbert déchu au noix d'Homme de main
Dessert :
Glace des Croisés à la crême des détenteurs de la flamme
Café et mignardises à l'Ordre des Chevaliers D'Hibernia
Serviettes et Tapis qualité Seigneurs d'Amtenaël
Venez nombreux, car les Elfes Noirs ont un appétit féroce
Menu :
Entrée
Soupe de Gaia accompagné de ses fils
Plat Principal
Salade de légionnaires aux petits lardons
Steack d'Albaroth accompagné de sa croquette d'Hérétique
Sauce Lunaire
Fromage
Diverse variétées :
le bleu de la horde sur un coulis de miel
le Camenbert déchu au noix d'Homme de main
Dessert :
Glace des Croisés à la crême des détenteurs de la flamme
Café et mignardises à l'Ordre des Chevaliers D'Hibernia
Serviettes et Tapis qualité Seigneurs d'Amtenaël
Venez nombreux, car les Elfes Noirs ont un appétit féroce
Un vrai regale :p Je me passerais juste des mignardises et du bleu de la horde 
En prenant une double ration de croquette avec le plat principal

En prenant une double ration de croquette avec le plat principal

Last edited by Sdia on 02 Jan 2006, 13:25, edited 1 time in total.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
J'aimerais tant etre present a ton mariage Mon cher Vlcak mais pour cela il me faudrait en connaitre le lieu et le jour....
Tribalion plie le message et le laisse au soin du service postal a l'attention de son destinataire Vlcak...
Tribalion plie le message et le laisse au soin du service postal a l'attention de son destinataire Vlcak...
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
L'Ombre de Polycarpe, feu Seigneur de Montdaoc, eu vent de la cérémonie.
Damoiselle Lilaëthan, voilà qui serait un joli trophée de chasse...
Au pire, j'en trouverai toujours une à séduire à cette kermesse, et je suis bien curieux de rencontrer ces Elfes Noires. Puissent-elles être aussi belles si ce n'est plus que cousines Elfes des Bois...
A cette pensée, des vents se levèrent et tombèrent, et des murmures se firent entendre comme autant d'échos à l'appel des Sirènes. Les esprits qui veillaient sur l'Ombre approuvaient.
Damoiselle Lilaëthan, voilà qui serait un joli trophée de chasse...
Au pire, j'en trouverai toujours une à séduire à cette kermesse, et je suis bien curieux de rencontrer ces Elfes Noires. Puissent-elles être aussi belles si ce n'est plus que cousines Elfes des Bois...
A cette pensée, des vents se levèrent et tombèrent, et des murmures se firent entendre comme autant d'échos à l'appel des Sirènes. Les esprits qui veillaient sur l'Ombre approuvaient.

Sanctuary <méditant :> J'aurai ta tête Vlcak ... Et ce jour là, le tout puissant m'offrira enfin ce que je désire tant après toutes ces années d'attente ...
Sanctuary <s'adressant à une ombre :> Trouves moi ou aura lieu ce foutu mariage !
L'ombre : Bien maître.
Sanctuary <s'adressant à une ombre :> Trouves moi ou aura lieu ce foutu mariage !
L'ombre : Bien maître.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.