C'est claire

Concernant les ID c'est faux ^^ (la mémoire d'amtenael a parléHermès wrote: Sinon, intéressant de voir l'arbre, mais il est vrai que certains étaient autre chose avant de devenir LN par la suite. Je pensais justement aux ID, qui ont été ID avant d'être LN à une époque.
Ensuite, mis à part l'amusement de retracer les racines, faut quand même pas oublier que certes, beaucoup de guildes ont des racines LN, mais que ce n'est pas nécessairement une fierté (ou une honte non plus hein). Certains sont possiblement partis, pensant trouver mieux ailleurs. Croyez pas que c'est un commentaire négatif, seulement une réalité.Le post m'amuse, sincèrement.
Hermès
Et les ID - Ins c'est devenu n'importe quoi (désolé de le dire mais bon c'est mon impression par rapport à la "belle époque"rasgam wrote:Pour les ID INS je suppose que tout les ancien du serveurs savent pourquoi ...
alliance ID LN a l'epoque mais les LN on tout voulu garder comme eux avant (Nom de guilde , Cape, ...)
Du coup une toute toute toute petite partie des ancien ID devenu LN on reformée les INS
comme les INS fonctionnait bien il on recréée les ID
C'est claire