Concour de beauter niveau habits
Concour de beauter niveau habits
Voila plusieurs candidats ce présente devant un juris vétus de leurs plus esquis habits.
Le but consiste à faire un défiler et élir la personne le mieu vétis d'Amtenaël.
Chacuns devras dire comment ils ont eus leurs vétements avec un petite histoire devant le juris et le public.
Celui qui est le meilleur élus par le public et le juris le mieu vétus ce verras gagner une coupe et le choix de broder son nom sur ses habits.
Z'en pensez quoi ?
Le but consiste à faire un défiler et élir la personne le mieu vétis d'Amtenaël.
Chacuns devras dire comment ils ont eus leurs vétements avec un petite histoire devant le juris et le public.
Celui qui est le meilleur élus par le public et le juris le mieu vétus ce verras gagner une coupe et le choix de broder son nom sur ses habits.
Z'en pensez quoi ?

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Re: Concour de beauter niveau habits
Désolée, j'ai pas pu m'en empecher, c'est fait très vite, doit avoir encore des fautes surrement, mais ça devenait presque comique là, relis toi mon kékékassar wrote:Voila, plusieurs candidats ce présentent devant un jury vétus de leurs plus beaux habits.
Le but consiste à faire les faire déffiler et élir la personne la mieu vétue d'Amtenaël.
Chacun devra dire comment il a eu son vêtement avec un petite histoire devant le jury et le public.
Celui qui est élus par le public et le jury ce verra gagner une coupe et la possibilité de broder son nom sur un vêtement
Z'en pensez quoi ?

Sinon, Mister Amtenael en gros ? On aura tout vu ^^
Re: Concour de beauter niveau habits
Désolée, j'ai pas pu m'en empecher, c'est fait très vite, doit avoir encore des fautes surrement, mais ça devenait presque comique là, relis toi mon kéké
+1
Fais des effort d'orthographe Kassar !

Ou sinon Mouton viendra te regler ton compte
Ben sinon pour ton idée pourquoi pas

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu