[Forum] des mesures contre les trolls?
Mouai, je revendique ma conenerie, parceque pour moi elle est justifiée, seulement faut avoir une jolie mallette d'expressions pour arriver à se faire comprendre, et le plus souvent, beaucoup jugent sans avoir le tiers des infos pour cela.
On est tous cons arsenar, et te voir promouvoir un droit à des exclusions temporaires pour coneneries trolliques me ferait bien marrer que tu le sois à ton tour, exclu, alors que de ton point de vue, yavait pas lieu de cela, seulemnt tu avais omis d'expliquer toute la situation, quelques détails mal interprétés...
Tout d'façon, les modos peuvent t'effacer n'importe quel post, et le transformer pour ton propos en te déclarant menteur et fouteur de m....
Testé et vraiment pas approuvé, j'avais mes raisons proppre à polémiquer que je trouvais justifier, m'enfin tout ça pour te dire que les modos ont largement suffisemment d'outils pour y faire leur police, ça ne tient qu'à eux et à leur tolérance et écoute que le post parte à la poubelle, soit effacé, reste en place ou soit clos.
C'est un système humain avec ses erreurs et errances humaines.
On est tous cons arsenar, et te voir promouvoir un droit à des exclusions temporaires pour coneneries trolliques me ferait bien marrer que tu le sois à ton tour, exclu, alors que de ton point de vue, yavait pas lieu de cela, seulemnt tu avais omis d'expliquer toute la situation, quelques détails mal interprétés...
Tout d'façon, les modos peuvent t'effacer n'importe quel post, et le transformer pour ton propos en te déclarant menteur et fouteur de m....
Testé et vraiment pas approuvé, j'avais mes raisons proppre à polémiquer que je trouvais justifier, m'enfin tout ça pour te dire que les modos ont largement suffisemment d'outils pour y faire leur police, ça ne tient qu'à eux et à leur tolérance et écoute que le post parte à la poubelle, soit effacé, reste en place ou soit clos.
C'est un système humain avec ses erreurs et errances humaines.
Voila un pitite idée
Languages SMS
3 points
Insultes
4 points
Flood pour rien dire
1 points
Post à la con
2 points
Arriver à 10 point un personne prend 1 avertissement , arriver à 2 avertissements il est banni du forum pour une durée d'une semaine.
Ensuite chaque avertissement en plus lui vaut encore un semaine de bannisage mais cette fois si mise à 7 points.
Les avertissements partes tout les mois.
Vous en pensez quoi ?
Languages SMS

Insultes

Flood pour rien dire

Post à la con

Arriver à 10 point un personne prend 1 avertissement , arriver à 2 avertissements il est banni du forum pour une durée d'une semaine.
Ensuite chaque avertissement en plus lui vaut encore un semaine de bannisage mais cette fois si mise à 7 points.
Les avertissements partes tout les mois.
Vous en pensez quoi ?

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Sp4M et malka doivent pouvoir en chier, des mods. Sinon, je peux vous filler un mod que j'ai créé, qui est tres léger, sans trop de faille apparentes, et qui permet de donner plus de pouvoirs aux modos.Asenar Lunin wrote:Il y a pleins de "mods" qui permettent de donner a des modérateurs des pouvoirs plus important mais toujours limités, et aussi de faire une hiérarchie (Par exemple Modérateur: Peut déplacer ou fermer un post/discussion; SuperModérateur: Peut déplacer, fermer, ou supprimer un post/discussion, MiniAdmin: pareil + ban temporaire d'un user, etc...).
C'est facile a installer du moment qu'on a des notions primaires de programmation (et encore meme pas, si on sait suivre une recette de cuisine, ça doit pas poser trop de problème en plus^^).
Mais par contre ce qu'il faut savoir c'est si la BDD du forum est corrompue (ou pas). Si c'est le cas, c'est peut etre pas recommander d'ajouter ça (quoi que normalement ça devrait rien changer si tout est fait correctement).
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
ouai pourquoi pas mais pour moi les admin font un travail admirable et y'a pas besoin d'en faire plus
de plus tu le dit toi meme les boulets sont sur le jeu pas sur le forum
moi je vois aucune raison de mettre ca en place
sauf si on ban mouton y sert a rien^^
non en sus la plupart des posts de flood sont posté par des personne qui participent donc de toute facon je suis contre
par contre un trucs pour les post de plus de 15 lignes ca serait pas mal(hein arsenar....)
de plus tu le dit toi meme les boulets sont sur le jeu pas sur le forum
moi je vois aucune raison de mettre ca en place
sauf si on ban mouton y sert a rien^^
non en sus la plupart des posts de flood sont posté par des personne qui participent donc de toute facon je suis contre
par contre un trucs pour les post de plus de 15 lignes ca serait pas mal(hein arsenar....)
prout

Sinon pour Kassar, j'pense sincèrement que ton idée à permis d'forum doit être prise de gueule à jauger et comptabiliser, et le simple fait de voir son post effacé donne suffisemment les boules comme ça pour en rajouter encore une couche.
Faut s'calmer avec les motivations de rechercher les moyens répressifs quand ils sont largement déjà disponibles, m'enfin oui c'est à la mode irl c'est vrai...
Sinon en accompagnement à l'effaçage de post, j'conseille que cela soit coupler avec un envoi explicatif et courtoi en mp à la personne concernée, voir discussion en interne entre censeur et censuré via la messagerie privée.
Pour mon cas j'aurai préféré cette méthode, et Pénombre peut-être aussi à ce que je vois en général, au moins pouvoir s'expliquer, comprendre et passer à la suite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
meuh non vous inquiètez pas, en effet ça me fera de la lecture (enfin le dernier m'en serait passé quand meme^^)
warsgate, les mods, c'est facile, mais ça prend quand meme beaucoup de temps à créer
Sinon Kijab oui, ça a toujours été interdit, mais ça fait un bon moment que les posts de ce style restaient ouvert genre une ou deux pages, puis étaient fermés. J'ai pas connu la période mot pour les parents, mais ça a l'air marrant^^.
Une excellente idée par contre comme l'a dit romain est une explication de pourquoi tel post est effacé ou pas (genre "EditéParHermes: Effacé pour propos HS" par exemple, ou encore "Post clos parce que Bidule ne sait pas se controler").
sinon, Kassar (pour une fois
) a dit un truc de sensé en répondant a Galdenos^^
warsgate, les mods, c'est facile, mais ça prend quand meme beaucoup de temps à créer
Sinon Kijab oui, ça a toujours été interdit, mais ça fait un bon moment que les posts de ce style restaient ouvert genre une ou deux pages, puis étaient fermés. J'ai pas connu la période mot pour les parents, mais ça a l'air marrant^^.
Une excellente idée par contre comme l'a dit romain est une explication de pourquoi tel post est effacé ou pas (genre "EditéParHermes: Effacé pour propos HS" par exemple, ou encore "Post clos parce que Bidule ne sait pas se controler").
sinon, Kassar (pour une fois

surtout que ca le concerne (moi aussi??)Asenar Lunin wrote:
sinon, Kassar (pour une fois) a dit un truc de sensé en répondant a Galdenos^^
non franchement il est clair que la répression est

les mesures doivent s'appliquer de maniere douce...
Edit: le mot aux parents servait a quoi maintenant que l'on peut creer sa propre messagerie??
prout