Baton Thaumaturge
Baton Thaumaturge
Bonjour à tous
Je suis actuellement thaumaturge lvl 8 et je recherche désespérement un vendeur de baton pour thaumathurge justement, la j'écume en vain la ville d'Avalon et je n'en trouve pas , pouvez vous me dire si sa existe et si oui ou puis je trouver un marchand qui en propose.
Merci d'avance.
Je suis actuellement thaumaturge lvl 8 et je recherche désespérement un vendeur de baton pour thaumathurge justement, la j'écume en vain la ville d'Avalon et je n'en trouve pas , pouvez vous me dire si sa existe et si oui ou puis je trouver un marchand qui en propose.
Merci d'avance.
Tu veux un baton magique où un simple bâton?
Pour les magiques je te conseille d'aller au Oracles condamnés (villages de la rose noir appelé calfiel je crois sur la map) et là tu regarde tout les marchands d'armes.
Pour bâton simple ben tu va a albion puis tu monte dans le fort et là tu y trouvera ton bonheur.
Pour les magiques je te conseille d'aller au Oracles condamnés (villages de la rose noir appelé calfiel je crois sur la map) et là tu regarde tout les marchands d'armes.
Pour bâton simple ben tu va a albion puis tu monte dans le fort et là tu y trouvera ton bonheur.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Dnasl e grand fort d'albion ,près des tentesi l y a deux vendeurs adosséés au mur sous un auvent.Un théurgiste et un thaumaturge,il me semble que ces batons ont des focus.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
-
- Dieu
- Discord:
Re: Baton Thaumaturge
c'est tres simple ^^, tu va dans le chateau d'albion amtenael, et y'a deux marchand de baton tout droit ....ils ont des bonus pour chaque spe....wumpscut wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance.
bon jeu

Re: Baton Thaumaturge
Pas la peine je lui en drop un j'ai dit ^^mousticnain wrote:c'est tres simple ^^, tu va dans le chateau d'albion amtenael, et y'a deux marchand de baton tout droit ....ils ont des bonus pour chaque spe....wumpscut wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance.
bon jeu
Me faut juste ton nom de jeu .. moi c'est Aragorne ou Cobra ou Gardien ...