Une subtile disparition.
Une subtile disparition.
Ils sont communs ces temps-ci, alors ça n'en fera qu'un de plus.
Comme pour beaucoup, les cirsconstances hors-jeu font en sorte que je prend un certain congé. Ce que ça signifie? Que mon compte GM et les droits qui y sont relatifs sont suspendus, tout simplement. Je vais sûrement continuer de jouer avec mon compte PJ à l'occasion. Pourquoi j'avertis? Tout simplement pour dire que me contacter par MP/Email/IRC ne servira plus à rien, je ne sers plus les fonctions de GM pour un certain temps, possiblement définitivement. Pour vous rediriger ailleurs, bref.
À tous un bon jeu.
Hermès
EDIT: P.S. Les projets dont je suis responsable seront délégués à d'autres GM. Les gens concernés seront avertis.
Comme pour beaucoup, les cirsconstances hors-jeu font en sorte que je prend un certain congé. Ce que ça signifie? Que mon compte GM et les droits qui y sont relatifs sont suspendus, tout simplement. Je vais sûrement continuer de jouer avec mon compte PJ à l'occasion. Pourquoi j'avertis? Tout simplement pour dire que me contacter par MP/Email/IRC ne servira plus à rien, je ne sers plus les fonctions de GM pour un certain temps, possiblement définitivement. Pour vous rediriger ailleurs, bref.
À tous un bon jeu.
Hermès
EDIT: P.S. Les projets dont je suis responsable seront délégués à d'autres GM. Les gens concernés seront avertis.
Last edited by Hermès on 06 Jan 2006, 02:34, edited 2 times in total.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Arf ...
J'espère que tu nous reviendras Hermes.
J'espère que tu nous reviendras Hermes.

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ce n'est pas une surprise. Tu voulais depuis un temps déjà mettre de côté ce rôle de GameMaster.
Nous en avons suffisement parlé et je sais que tu as d'excellentes raisons de faire ça.
Ton départ va faire un gros vide dans le staff actuel et parmis les joueurs. (Habitué à tes nombreux NPC et tes excellente animations)
En bref tu as fait plus que du bon boulot, et je suis fier d'avoir pu en faire un bout avec toi.
Pour ce qui est du reste Gros PG, on reste en contact
J'irai ennuyer un peu tes PJ pour la peine.
Nous en avons suffisement parlé et je sais que tu as d'excellentes raisons de faire ça.
Ton départ va faire un gros vide dans le staff actuel et parmis les joueurs. (Habitué à tes nombreux NPC et tes excellente animations)
En bref tu as fait plus que du bon boulot, et je suis fier d'avoir pu en faire un bout avec toi.
Pour ce qui est du reste Gros PG, on reste en contact

J'irai ennuyer un peu tes PJ pour la peine.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.