Eldricht Sphere of négation
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Le sort ne fait jamais de dommage meme sur les PJ, tout se passe coorectement au niveau visuel mais 0 dégats et 0 aggro, je pense meme qu'il n'interrompt rien sur les PJ, il faudra que je retest.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

J'ai un Eldritch sur GOA et j'ai essayé de tuer un mob en étant derriere un rocher, ça donne:JeannotLapin wrote:Il ne faut pas confondre un zone ou souvent les moon se collais aux portes pour zoner et un GTAoE; il faudrait que tu me donne la référence complete pour le GTAOE car normalement il fontionne un peu comme le spread heal.Valar wrote:En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible
Edit:Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.
Amicalement
(Moi) - (Rocher) - (Mob)
Et j'ai un: Not in view ou un truc du genre.
Sinon me faut 30 minutes et je retrouve une source sur
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
up
quel que soit le probleme de ligne de vue est-il possible que cela fasse quand meme des dégats.
quel que soit le probleme de ligne de vue est-il possible que cela fasse quand meme des dégats.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles