Alors qu'il était assis en tailleur, en pleine prière, des bruits de pas saccadés se firent entendre.
Vangelas se leva puis reconnut la silhouette de son disciple Valkyn.
Celui-ci était couvert de sang et peinait à se déplacer.
Arrivé à proximité le breton demanda:
-Fils, que s'est-il passé?
-Maîtrrre, je vous jurrre que je n'y suis pourrr rrrien!
Je massacrrrais comme à mon habitude ces lézarrrds bipèdes avec frrèrrre badluke quand deux drrrôles de perrsonnages se prrrésentèrrrent derrière nous.
Ayant achevé la bête écailleuse nous nous sommes rretourrrnés et nous avons pu voirr de plus prrès ces deux perrrsonnes.
-Décris les moi Vangelisk
-Eh bien pourrr ce que je m'en souviens, il y avait une femelle à silhouette humaine et un kobold.
J'ai vite rrremarrrqué l'insigne que vous m'aviez deja montrrré au chateau.
C'était clairrement celui de l'ino...l'in nom... l'in nommmm
Vangelas lui coupa la parole:
-In nomine Satanas?
-Oui oui maîtrrre ! C'est bien ça ! vous savez comme j'ai du mal à prrrononcer ce nom.
-Viens en aux faits, pendant ce temps Mandykitu va s'occuper de tes blessures.
-Merrrci !
Alorrrs le kobold en nous regarrdant a dit quelque chose qui ressemblait à ça:
le Valkyn s'exerce un instant la voix puis dit:
-CaVouloirrrTuer
Visiblement fier de l'intonation qu'il avait prise, il sourit brièvement puis reprit:
-Et aprrrès ça j'ai vu la femme courrrir aprrrès mon camarrade légionnairrre, puis je me suis apprroché et le kobold m'a frrrappé avec tant de forrrce que je me suis rrretrrrouvé au sol.
Plus tarrrd j'ai rrréussi à me rrreveiller, et je suis venu aussi vite que j'ai pu.
-Tu as bien fait.
Cela concorde avec ce que j'ai entendu de la part d'autres frères.
Je crois que l'inéluctable va se produire...
-Quoi donc maîtrrre?
-Rassemble les autres légionnaires, il faut agir rapidement.
Le valkyn hôcha la tête puis se regarde, crédule.
-Tu es guéri ne t'en fais pas, ta soeur Mandykitu est très habile de ses mains.
La naine esquissa un sourire puis suivit le valkyn.
Réunis dans un coin éloigné des habitations, tous les légionnaires étaient présents.
Vangelas,vêtu de son habit de Membre Supérieur du Clergé Luciférien était face à la foule, entouré de part et d'autre des hauts dignitaires de la Légion Noire.
Il prit la parole:
-Mes frères, mes soeurs, Au fil de ces derniers jours j'ai eu vent de plusieures attaques à l'encontre de notre ordre.
Oui ! Vous n'êtes pas sans savoir que des adorateurs de Lucifer ont été sauvagement abattus sans sommation par ces hérétiques, ces adorateurs des Neufs, pour la seule raison qu'ils étaient membre de l'illustre Légion Noire !
Il regarda brièvement l'assemblée puis poursuivit:
-Oui ils sont les descendants de l'infernum decatenum, l'ordre de nos anciens alliés, ceux que l'on considéraient comme nos frères et qui nous ont abandonné au profit de divinités païennes !
-Oui certains ont même affirmé que nous étions des usurpateurs, que notre culte était dérisoire !
-Oui les récents évènements ont quelque peu crée le tumulte dans les villes!
L'apparition de ces elfes à la peau sombre a détourné la population de sa crainte première envers Lucifer, et avec le temps certains disent que nous nous sommes assagis.
-Mais je vous le dis, l'apocalypse est un signe clair de Notre Dieu, les choses vont changer !
Ceux qui ont lâchement attaqué nos frères sont les In Nomine Satanas, et ils ne resteront pas impunis !
Partout dans le monde les gens sauront que les Fils du Soleil traquent les Adorateurs des Neufs !
Vangelas observa ses frères et soeurs, des cris d'approbation se faisaient entendre.
Satisfait il reprit:
-Soyons sans pitié avec ces êtres impies et lâches !
-La guerre décimera les leurs tant qu'ils n'auront pas imploré notre pitié, après que leur sang aie coulé encore et encore sur ces terres.
Il fait un signe de croix inversé avec sa main en direction de la masse humaine puis récite une litanie Luciférienne dans un langage inintelligible.
Il conclut:
-Loué soit Lucifer, le seul et l'unique Dieu.
Il nous mènera à la victoire.
Nous ne craignons rien ni personne car il est notre Maître.
Après avoir prononcé sa dernière phrase, Le prêtre prépara son bâton et s'approcha du Valkyn.
-En route Vangelisk, nous avons une mission à éxécuter.
HRP: Il n'y en aura pas sur ce poste, pour les modalités de la guerre j'encourage tout le monde à aller sur ce post, et les chefs(uniquement) à répondre:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 395#129395
l'élément déclencheur
* Parchemin adressé au tout puissant Lucifer. *
Résumé de la guerre :
Après quelques jours de chasse à l’homme intense, notre armée commence à se lasser de ce petit jeu de cache-cache … En effet, ces faibles qui se disent vous vénérer maître, ne sont en réalité que des imposteurs qui tentent de prendre le mérite que vous nous avez attribué en changeant certains textes Lucifériens et en mettant ainsi de cette façon ces derniers à leur profit … Hérésie que tout ceci !
Juste bon à se cacher pour échapper à nos troupes, ces vulgaires moins que rien se terrent dans des trous tellement profonds, qu’il est difficile pour nous de les en extraire.
J’ose espérer qu’ils finissent par faire face à leur destin tôt ou tard …
Quoi qu’il en soit, tout ceci ne fera pas baisser nos efforts, au contraire même … J’ai ordonné à nos troupes de traquer ces vers de terre dans tous les recoins les plus reculés du royaume.
En espérant que cette lettre vous arrive à bon port, je vous salut bien bas maître.
Revenant,
Vieux Guerrier d’élite de votre armée, à votre service.
Résumé de la guerre :
Après quelques jours de chasse à l’homme intense, notre armée commence à se lasser de ce petit jeu de cache-cache … En effet, ces faibles qui se disent vous vénérer maître, ne sont en réalité que des imposteurs qui tentent de prendre le mérite que vous nous avez attribué en changeant certains textes Lucifériens et en mettant ainsi de cette façon ces derniers à leur profit … Hérésie que tout ceci !
Juste bon à se cacher pour échapper à nos troupes, ces vulgaires moins que rien se terrent dans des trous tellement profonds, qu’il est difficile pour nous de les en extraire.
J’ose espérer qu’ils finissent par faire face à leur destin tôt ou tard …
Quoi qu’il en soit, tout ceci ne fera pas baisser nos efforts, au contraire même … J’ai ordonné à nos troupes de traquer ces vers de terre dans tous les recoins les plus reculés du royaume.
En espérant que cette lettre vous arrive à bon port, je vous salut bien bas maître.
Revenant,
Vieux Guerrier d’élite de votre armée, à votre service.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tribalion apres avoir consulté ses freres d'armes pris l'initiative de lire un message divin provenant en droite ligne des enfers, ecrit de la main meme du tout puissant et signé par l'ensemble des neuf!
Il relatait un courrier adressé par un chef legionnaire faisant etat de difficulté a trouver des membres de notre monastere.
Le ton du grand maitre se voulait sarccastique et empreint d'une ironie notoire!
Tribalion, apres lecture, voulu faire partager a son dieu tout puissant Lucifer sa vision des choses et lui ecrivant le texte suivant grace au sang du dernier legionnaire gisant à ses pieds et lui servant d'encre:
"O grand maitre Lucifer,
Nous avons bien compris votre message et nous reconnaissons la toute l'estime que vous nous portez.Soyez sur que ces maudits legionnaires, corrompus par l'or et la soif de pouvoir au detriment de la connaissance de votre culte, sauront tot ou tard en payer le prix fort!
Ces derniers cantonnent leur efforts a chasser en fort nombre nos jeunes recrues et prennent sans doute cela comme des victoires! Il va de soi que vous saurez juger leurs actes a la hauteur de leurs competences!
De notre coté, nous avons pu constater a de nombreuses reprises que les Legionnaires ont les pires difficultées a pouvoir s'exprimer dans un langage clair et audible par tous...leur auriez vous oté le sens du dicernement et de la parole?
Par ailleurs, certains d'entre preferrent dissimuler leur identité en cachant leur embleme a notre approche ou s'enfuyant a toutes jambes dans la ville la plus proche!Il est evident qu'en restant dans les villes ils auront du mal a nous rencontrer!
Bref,soyez assuré Grand Maitre tout puissant que nous vous sommes devoués et que votre force sera dans notre bras vengeur dans les jours qui viennent, faisant ainsi connaitre a ces pleutres votre Royaume ou votre chatiment final leur sera infligé a nouveau!
votre dévoué
Tribalion
Il relatait un courrier adressé par un chef legionnaire faisant etat de difficulté a trouver des membres de notre monastere.
Le ton du grand maitre se voulait sarccastique et empreint d'une ironie notoire!
Tribalion, apres lecture, voulu faire partager a son dieu tout puissant Lucifer sa vision des choses et lui ecrivant le texte suivant grace au sang du dernier legionnaire gisant à ses pieds et lui servant d'encre:
"O grand maitre Lucifer,
Nous avons bien compris votre message et nous reconnaissons la toute l'estime que vous nous portez.Soyez sur que ces maudits legionnaires, corrompus par l'or et la soif de pouvoir au detriment de la connaissance de votre culte, sauront tot ou tard en payer le prix fort!
Ces derniers cantonnent leur efforts a chasser en fort nombre nos jeunes recrues et prennent sans doute cela comme des victoires! Il va de soi que vous saurez juger leurs actes a la hauteur de leurs competences!
De notre coté, nous avons pu constater a de nombreuses reprises que les Legionnaires ont les pires difficultées a pouvoir s'exprimer dans un langage clair et audible par tous...leur auriez vous oté le sens du dicernement et de la parole?
Par ailleurs, certains d'entre preferrent dissimuler leur identité en cachant leur embleme a notre approche ou s'enfuyant a toutes jambes dans la ville la plus proche!Il est evident qu'en restant dans les villes ils auront du mal a nous rencontrer!
Bref,soyez assuré Grand Maitre tout puissant que nous vous sommes devoués et que votre force sera dans notre bras vengeur dans les jours qui viennent, faisant ainsi connaitre a ces pleutres votre Royaume ou votre chatiment final leur sera infligé a nouveau!
votre dévoué
Tribalion
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite