Parchemins de résurrection
-
- Dieu
- Discord:
Parchemins de résurrection
Voila c'est pas compliqué à comprendre...
Pourquoi ne pas en vendre..
Ou en faire lootser..
Ou les deux...
Rp parlant il, suffirait de lire le parchemins... (peut-etre implanté un systeme genre... au bout de cinq prp la lecture des parchemins de résurrection devient réalisable...) pour ainsi redonner vie a quelqu'un.
Pourquoi ne pas en vendre..
Ou en faire lootser..
Ou les deux...
Rp parlant il, suffirait de lire le parchemins... (peut-etre implanté un systeme genre... au bout de cinq prp la lecture des parchemins de résurrection devient réalisable...) pour ainsi redonner vie a quelqu'un.
-
- Maître Absolu
- Discord:
en general ce qui touche au client c'est tous ce qui est interface, ou restriction graphique
mais un parchemin qui fasse revivre a l'endroit ou on est mort ca doit pas etre sorcier a programmer (pour quelqun qui si connait ^^)
apres il faut voir comment et quand utilisé le parchemin ... parcequ'une fois mort je sais pas si ca le fait d'utilisé un parchemin ....
mais un parchemin qui fasse revivre a l'endroit ou on est mort ca doit pas etre sorcier a programmer (pour quelqun qui si connait ^^)
apres il faut voir comment et quand utilisé le parchemin ... parcequ'une fois mort je sais pas si ca le fait d'utilisé un parchemin ....
Ton idée Uzah est plus intéressante et RP mais je suis contre celle de Versus Clark. Tout simplement parce qu'il y a déjà des healers qui peuvent rescuciter, et que dans chaque jeu, à un moment ou à un autre; il y a défaite et/ou mort. Si vous n'êtes pas capable d'endurer le simple fait de mourir et de perdre quelques dixièmes de bulle d'exp, c'est que ça va un peu mal...
Je n'insulte personne mais je pense que pouvoir se rez automatiquement grâce à un parchemin (même s'il coutait cher) c'est un peu ridicule. On vit dans un serveur RP, et c'est déjà assez compliqué de faire comprendre à tout le monde qu'il faut RP, alor je vois pas comment l'implantation de ce parchemin aiderait le RP ^^. Mais l'idée à Uzah est bonne, ou une combinaison de vos deux idées pourrait être originale.
Je n'insulte personne mais je pense que pouvoir se rez automatiquement grâce à un parchemin (même s'il coutait cher) c'est un peu ridicule. On vit dans un serveur RP, et c'est déjà assez compliqué de faire comprendre à tout le monde qu'il faut RP, alor je vois pas comment l'implantation de ce parchemin aiderait le RP ^^. Mais l'idée à Uzah est bonne, ou une combinaison de vos deux idées pourrait être originale.
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-
- Dieu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est sûrement réalisable.
Il va de soi qu'on ne puisse l'utiliser pour son propre compte. De toute façon on ne pourrait pas car tout a été corrigé lors des précedentes MAJ à propos de la mort (on ne peut plus toucher à son inventaire et comettre d'actions, exception des appels à l'aide).
Donc ce serait de toute façon impossible de s'auto-rez
Après bas je suis d'accord sur le fait que via le PrP ce serait craignosse.
Euh ... uniquement que les classes ayant des compétences magiques ? Pourquoi pas. Après tout c'est un parchemin magique, il serait bizarre qu'un guerrier sans cervelle puisse le lire et formuler correctement la formule inscrite
A méditer ^^
Il va de soi qu'on ne puisse l'utiliser pour son propre compte. De toute façon on ne pourrait pas car tout a été corrigé lors des précedentes MAJ à propos de la mort (on ne peut plus toucher à son inventaire et comettre d'actions, exception des appels à l'aide).
Donc ce serait de toute façon impossible de s'auto-rez

Après bas je suis d'accord sur le fait que via le PrP ce serait craignosse.
Euh ... uniquement que les classes ayant des compétences magiques ? Pourquoi pas. Après tout c'est un parchemin magique, il serait bizarre qu'un guerrier sans cervelle puisse le lire et formuler correctement la formule inscrite

A méditer ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ca doit etre dur a faire un truc comme ca...
J'aime bien l'idée.
J'aime bien l'idée.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17