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Edriwen
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Unread post by Edriwen »

Un petit détail suplémentaire concernant les poisons: vu que la plupart ont maintenant des armes craftées avce procs et tout le tralala: Sur une arme avec une proc, le poison aura autant de chance de passer que la proc donc l'intérêt du poison devient très vite bof quoi. (A mon avis il vaut mieux une bonne proc qui risque de se déclencher plusieurs fois dans le combat, plutôt qu'un poison à usage unique surtout en rvr où on se prend rapidement 2-3 PJ sur les dents après avoir fait son attaque.)
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KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Bon moi mon ombre c'est 44 CS (Coucou squee :p), 39 piecing, 35 stealth, 35 poison, le reste a celtic dual.

Explication:

39 en piercing, car avoir plus de 50 dans une spe si vous utilisé pas ses styles ne sert a rien.

Or avec mon ombre j'utilise que deux style de piercing et qui ne servent seulement dans de rare situation (duel/manque d'endu)

35, bah ca me semble emplement suffisant du fais que j'ais longtemps joué avec 30 en stealth et au lvl 42 de tuer des magos lvl 50 sans me faire voir avent. ^_^

35 poison, bah pour avoir 50 au final en poison, bonus pour (les ombre sont plus dependant au poison que les assassins et sicaire.)

Celtic dual environ 20 il me semble, un stun de coté bien simpa si vous n'etes pas en fufu, et un snare de dos ca sert a rien de fuire les mago, vous etes mort. :p

44 CS, casiment tous les style que j'utilise sont de la ligne de spe CS, donc a monter au max selon moi. (10 style en tous)

Apres pour le mago/carpes qui dit que L'ombre est selon lui moin dangereux qu'un assassin, c'est faux, oui une ombre va te PA a 50% mais te stun une sec apres, un assassin te PA a 70% en 2H et je t'assure
qu'un mago qui a des reflex va reussir a mezz/stun/root avent de se faire stun. =) et bye bye l'assassin. :p
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Edriwen wrote:Un petit détail suplémentaire concernant les poisons: vu que la plupart ont maintenant des armes craftées avce procs et tout le tralala: Sur une arme avec une proc, le poison aura autant de chance de passer que la proc donc l'intérêt du poison devient très vite bof quoi. (A mon avis il vaut mieux une bonne proc qui risque de se déclencher plusieurs fois dans le combat, plutôt qu'un poison à usage unique surtout en rvr où on se prend rapidement 2-3 PJ sur les dents après avoir fait son attaque.)
Faux, celà permet juste au FUFU de pouvoir collé deux dot(qui s'additiones).
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

Pour avoir été un volontaire désigné pour etre la victime d'un Lurikeen hier ou avant hier en RvR, je dois dire que de m'enlever 50% de la vie ou 99% ça fait une différence...

Je salue au passage un autre Lurikeen (peut etre le meme en fait), que j'ai stun pendant qu'il était en train de lancer une flèche sur quelqu'un, que j'ai mis trop de temps à attaquer et qui s'est donc enfui, avant de revenir pour me tuer.
Bravo à lui!
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Squee
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Unread post by Squee »

JOL est votre ami =)
Bas non JoL n'est pas notre ami. Pourquoi ? Parce-que JoL c'est des joueurs jouant sur Goa. S'appuie sur des données de serveurs officiles. Amtenael c'est bien différent sur certains points. Tu verrais personne spé poison sur Goa si les fioles étaient à 1.0 livre à titre d'exemple. Ensuite bien entendu avec les ML et les R.A evidement tu peux te permettre un template bien plus léger. Sur Amtenael, un template léger est synonyme de suicide.

Edriwen n'a pas si tort que ça.

Une fiole de poison, tu la crafts ou tu l'achètes (peu importe tu claques des sous en gros).

Si le poison est resisté, tu l'as dans l'os et c'est finalement des $$ pour rien.

Le poison en fiole :arrow: Usage unique, très lourd 1.0 livre pièce c'est beaucoup, s'en va si resisté.

Proc sur arme :arrow: bas tu en disposes jusqu'à l'extinction de ton arme, usage mutliple et répété, pas encombrant vu qu'il fusionne avec l'arme sans en altérer son poids, ne s'en vas pas s'il est resisté.


N'est pas sans rappeller que si tu joues un elfe ou un lurikeen, tu as de base 40 de force 40 de constit, après avoir mis tes points tu as 50-50 ce qui présage un encombrement très réduit donc si tu joues beaucoup avec les poisons tu es très dépendant d'un buffeur. Tu prends à peine 20 fioles et tu te mets en danger si tu te prends un debuff force qui est très courant.

De plus tout les poisons en fiole ont le même damage type (Body) qui est capé chez tout le monde quasiment.

Un assasin switch ses armes pour contourner le problème de vitesse d'enchainement des styles/coups. S'il en pas envie (car il peut ne pas en avoir envie), il peut avoir recours à une méthode diaboliquement plus efficace (Proc célérité). S'il se declenche ou est déjà actif, c'est la mort inévitable.

L'ombre est resistant au tranchant ce qui peut être un plus par rapport à l'assassin mais manque de pot, l'ombre est vulnérable à l'estoc du coup le sicaire reprends le dessus au niveau des resist vu que lui est resistant à lestoc et neutre au tranchant (la belle affaire MdR).

39 Piercing c'est beaucoup trop juste et 20 Celtic Dual complètement insuffisant. Ca fait que vous pouvez missez plus souvent vos coups main gauche et que les coups main droite soient plus facilement esquivable/parrable/blocable.

Après si tu ne chasses que les magots ça va. Mais pour le reste ça va être nettement plus dur avec ces 2 carences.

Bon jeu ;)[/quote]
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

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KULGAR
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Unread post by KULGAR »

J'ais toujours joué sans buff, et jamais eu de probleme avec mon encombrement, il me reste meme des poisons en rabe a la fin. =)

Pour ce qui est des poison, je crache toujours pas sur le fait que coller deux dot sur une personne, c'est plaisant, meme avec le risque resist.

Pour le switch, oui mais bon tu metra toujours plus de temps a stun qu'une Ombre/sicaire et un Quick cast sera fatal pour l'assasin. :lol:

39 en armes est pour moi le minimum, l'arme est plus importante que celtic dual, celtic dual n'es pas comparable a left axe. Entre monter 0.68% de chance de toucher en main gauche, et augmenter mes chance de toucher + augmenter mes domage je prend la deuxieme solution donc piercing. =)

Apres, non je ne tue pas que des mago, re:regard ma video, le beau 3 shoot sur le petit koby assassin de meme lvl que moi.^^
Squee
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Unread post by Squee »

Je vais pas insister, le Lurikeen est aussi têtu que le nain LoL (joke Kuku :P).

Ceci dit, ne t'etonne pas qu'il se produise frequemment les situations précisées (Ex: t'es pas le premier à frapper ou quelqu'un s'attaque à toi avant que tu n'aies pu te refufu et/ou ré-appliquer du poison délai de 10 secondes pour ces 2 choses là).

TchOo ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

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Unread post by Arkay »

J'me rappelle avec ma naine en Rvr.( Enfin mtn c'est plus pareil :? )

-Je me prend un pa + Cd + Garrote par ex = 650 + 200 + 150 = 1000 pv

Me reste à peu pres 50% de vie.

Disons -200 pv à cause du debuff force/consti + Disease.

Me reste un peu moins de 40%, Avec un Ws encore plus pourri et des Ih /2

Forcément je Crève.

Mais sans Poison , Byebye l'elfe.

Le but d'un fufu c'est de tuer Vite et bien , Et sans bon poison c'est plus dur. ( Sauf pour l'assassin Bien sur , Avec une 2h à 5.7 rien ne lui resiste :p )
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Unread post by Cocozico »

Je confirmes ce qu'on dit Squee et Hermes sur les poisons, c'est vraiment optionnel sur Amtenael :) quoi que le debuff j'admets que c'est utile, mais seulement quand ça passe...) Sinon les 44 en cs ben la différence c'est que tu fais un plus gros PA, mais bon c'est clair que c'est minime, ça fait toujours des points économisés que tu pourrais mettre ailleurs :)

Sinon 300 sur un garotte avec des armes rapides c'est pas possible (t'imagines, 300 arme droit 100 arme de gauche toutes les 2.5 sec, le mec en face meme si c'est un tank il morfle super vite...hors c'est pas le cas :p) sauf sur un gris ou sur un mago et si t'es super buff ^^

De plus j'ai 50 en estoc. Pourquoi ? Bah j'ai un WS élevé grace à ça et j ai un super style qui stun sur esquive :p (les sicaires je vous conseille 50 estoc ^^)

Sinon le template de Kulgar m'à l'air pas mal meme si 39 en piercing, c'est quand meme peu coté WS...Enfin tu compenses dans le reste c'est ton choix :)

Sinon ben les 500 points du sicaire c'est pour compenser le manque d'armes à deux mains de mid et les saloperies de sorts qui destealth et empechent les cast de hib :p

Sinon Sinka tu dis qu avec ton template chaque classe risque le two shot sauf pour le paladin...tu oublies les tanks en général (qui ont souvent beaucoup de pv unbuff) sinon ben les assassins / archers / magos c'est sur ils risquent d'y passer.

Enfin je crois que si on joue bien n'importe quelle classe est tuable, meme un paladin (meme si c'est super hard) si on utilise les bons styles (genre du detaunt pour esquiver :p) :)

PS : il reste pas un respec line pour moi ? Ok je me tais :p
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Unread post by Armenus »

Y'a un koby qui avec son garrote m'a fait 250 de degats alors que j'ai 350 FA....C'est autant qu'un BS :D
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Unread post by Cocozico »

Armenus wrote:Y'a un koby qui avec son garrote m'a fait 250 de degats alors que j'ai 350 FA....C'est autant qu'un BS :D
Bah oui moi aussi sur du bleu ou vert j'arrive facile a faire des degats pareils, mais avec une arme rapide sur du 50 tu feras jamais ça avec une main (sauf sur un mec sans armure et avec un AF de merde :p) :)

Sinon perso j'ai plus de mal à combattre un assassin mid avec 2 armes qu un assassin qui se bat avec une grande hache, enfin ça doit etre paeil pour tout le monde ça ;)
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Unread post by Cairetan »

Un assasin s'il ne te place pas son attaque sournoise au début de combat il est mort, enfin d'après ce que j'ai pu constater avec mon ombre... :D
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Unread post by mousticnain »

sinka wrote:Profite de ta suprématie Coco...elle s'achève bientôt avec le up 50 de Sinka qui approche :D

Et pour répondre aux propos d'Hermes, le poison n'est pas assez efficace sur amtenael pour être réellement pris en considération.

Vous voulez un assassin qui démonte alors prenez votre mal en patience : utilisez l'autotrain le craft et le spellcraft et retrouvez vous avec le boucher suivant :

Critical strike : 39+11
Axe : 41+11
Left axe : 44+11
Stealth : 37+11

Je peux vous garantir que n'importe quelle classe lvl 50 (a part les paloufs) risque le two shoots. Testé et approuvé :D
ouai, mais les +11 tu les trouves ou ? sur des capes bijoux amres et objets magiques?
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SpellCraft.

+11 c'est le cap de bonus de spé grace au Spellcraft pour un niveau 50.

Se cumule à ce cap de bonus de spé Sc, les bonus de rang de royaume.

Exemple :

Si tu es niveau 50 , que tu es doté d'un équipement qui te permet d'avoir le cap à une ou toute tes spés.

On va dire que t'as le cap en Axe et que t'as 50 de base.

Ca te fait 50 Axe +11 du Sc. Admettons que tu sois parvenu à atteindre le rang de royaume RR.2L0, tu profites d'un bonus de +1 à toutes tes specialisations pour avoir atteint ce rang de royaume.

Et si t'as bien lu ce que j'ai dit avant et bien le joueur en question se retrouve avec 50 Axe +11 du Sc +1 Bonus RR (en gros un bonus de +12 en Axe).

Et ca va ainsi de suite, mais bien plus dur est l'ascencion ^^

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