Pour l'avatar et la bannière, il faut que tu les fasse héberger sur le web, par
http://www.imagehacks.us par exemple. Je vais parler en fonction de ce site même si je suppose que tous les autres fonctionnent sur le même schéma.
1°) Crée ton compte et active le si nécessaire (je sais plus s'il faut l'activer sur imagehacks).
2°) Quand tu seras sur ton compte, tu peux hoster une image que tu as sur ton ordi en choisissant la fonction browse.
3°) Une fois que tu auras appuyé sur "host it", tu auras 4 liens qui apparaîtront. Parmi ces quatres liens, il y en a un qui permet de faire un "copier-coller" directement pour ton avatar, les autres sont juste des liens vers l'image en elle-même: il y en a un qui permet de n'avoir qu'un aperçu pour le forum (en cliquant dessus tu agrandis l'image dans une autre fenêtre, celui que je te conseillerais d'utiliser), il y en a un autre qui permet d'afficher l'image taille réelle sur le forum (je te déconseille ce lien là si tu veux poster une image sur le forum parce qu'elle déformerait la fenêtre du forum et il devient extrêmement lourd de lire un topic avec des images en full screen), pour le quatrième lien je ne sais pas ce qu'il fait.
4°) Quand tu auras trouvé le bon, tu copies le lien de l'avatar et tu le mets dans la case prévue à cet effet dans l'onglet profil (en haut de la page comme, l'a indiqué penombre)
5°) Quand tu auras trouvé le lien qui donne l'image en full screen, utilise le pour ta bannière (évidemment tu peux hoster une autre image pour ça)
N.B.: Avant de hoster l'image, il faudra (sûrement) que tu la redimensionnes (en tout cas pour l'avatar et la bannière) pour cela je vais te donner le moyen le plus basique accessible à n'importe qui ayant Windows: c'est paint, programme qui se trouve normalement dans accessories dans le menu démarrer. Dans paint, tu colles l'image (aller dans l'onglet "Edit" et choisir "paste" après avoir copié l'image), ensuite, après l'avoir collée, tu vas dans l'onglet "image", et tu choisis l'option stretch. Dans cette option tu réduis progressivement ("progressivement" est assez important parce qu'une fois réduite, faire le chemin en sens inverse donne une image moins nette que celle d'origine). Une fois la taille voulue obtenue, il faudra que tu réduise la fenêtre blanche de paint: normalement, en approchant les bords blancs du projet en cours, tu devrais pouvoir voir des petits carrés bleus, c'est avec ceux là que tu pourras réduire la taille du carré blanc qui réprésente ta feuille. Une fois les modifications voulues faites sur ton image, tu peux enfin la hoster.
P.S.: J'ai écrit ça assez rapidement mais normalement je me suis pas planté dans la manip. Si ton clavier ne représente pas la même chose pour toi que ce qu'il représenterait à un homme des cavernes, tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés. Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à poster encore