les loot sur les gros mechant pas beau
les loot sur les gros mechant pas beau
Voila l'idee j'ai remarquer que sur un mob (idiot village) on pouvai mettre un loot alternatif , j'entend par la une veste , des gants .
Donc dans cette optique ne serai t'il pas possible pour les gros monstre (lvl 80 a 250 ) de faire la meme chose . Je ne dit pas de gagner un objet de roxor a chaque fois . Mais d'avoir une chance de faire tomber plusieurs objets .
Je donne un exemple un mob lvl 80 aurai 80 % de chance de loot un objet lvl 20 , 50 % un objet lvl 40 ,30% un lvl 55 et 10 % un item roxor (genre cape dechus ) .
Car apres en avoir tuer un certain nombre , voir meme avoir planter ma tente a cote d'eux pour les tuer des heures entieres je suis souvent decu de rien voir tomber .
Un autre exemple imaginons un dragon dans une grotte qui a tuer des centaine d'heros dans sa vie n'a t'il pas un veritable amas d'objet dans sa grotte et ne serai t'il pas normal si on le tue dans recuperer un ( une merde ou un extra) juste de voir tomber un loot ^^
voila j'espere que vous pretez attention a l'idee ^^
Donc dans cette optique ne serai t'il pas possible pour les gros monstre (lvl 80 a 250 ) de faire la meme chose . Je ne dit pas de gagner un objet de roxor a chaque fois . Mais d'avoir une chance de faire tomber plusieurs objets .
Je donne un exemple un mob lvl 80 aurai 80 % de chance de loot un objet lvl 20 , 50 % un objet lvl 40 ,30% un lvl 55 et 10 % un item roxor (genre cape dechus ) .
Car apres en avoir tuer un certain nombre , voir meme avoir planter ma tente a cote d'eux pour les tuer des heures entieres je suis souvent decu de rien voir tomber .
Un autre exemple imaginons un dragon dans une grotte qui a tuer des centaine d'heros dans sa vie n'a t'il pas un veritable amas d'objet dans sa grotte et ne serai t'il pas normal si on le tue dans recuperer un ( une merde ou un extra) juste de voir tomber un loot ^^
voila j'espere que vous pretez attention a l'idee ^^

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
J'aime bien l'idée. J'aime bien aussi l'idée d'objets maudits. Genre t'equipes l'objet t'aurais des bonus et des malus aussi ou des procs te faisant un bonus 20 secondes et un malus pendant les 20 suivantes.
Ca me rappeller un certain artefact que j'adore juste à cause de ce principe d'équilibre
Ca me rappeller un certain artefact que j'adore juste à cause de ce principe d'équilibre

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
C'est possible.
Mais sacrément long, car faut scripter chaque item c'est faisable mais bon faire un item c'est une chose enf aire 15 c'est 15x plus de boulot.
@Squee: Les histoires de procs ca je sais pas du tout...
Mais sacrément long, car faut scripter chaque item c'est faisable mais bon faire un item c'est une chose enf aire 15 c'est 15x plus de boulot.
@Squee: Les histoires de procs ca je sais pas du tout...
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

Re: les loot sur les gros mechant pas beau
Au final ça fait quand même 170% de looter un objetgrouha wrote:Je donne un exemple un mob lvl 80 aurai 80 % de chance de loot un objet lvl 20 , 50 % un objet lvl 40 ,30% un lvl 55 et 10 % un item roxor (genre cape dechus ).

Personnellement pour les gros monstres, je suis pour qu'ils lachent des loots à chaque fois (genre un objet de craft légendaire, puisqu'après tout, les gros monstres (les boss de spot en fait) ont la réputation d'avoir toujours des ingrédients indispensables pour des potions incroyablement balèzes). Pour ce qui est de les faire looter autant que tu le propose, je suis pas pour, je préfère que le mob ne loote qu'un seul "gros" objet et pas avec une fréquence supérieure à 10%, mais en fréquence cumulée, c'est vrai que ce serait bien que les boss atteignent les 100% de loot
Je trouve l'idée de Grouha excellente, ca eviterais de tuer des boss a blanc (surtout que certains sont assez baleze) et ce serais plus rentable pour les groupes qui ont l'hebitude d'y perdre beaucoup d'xp, de constit et de temps
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Non mais en gros, que ce soit un peu quand tu campes Marksh P'Tengh dans T4C, il loot pas toujours, mais parfois ça lui arrive de looter 1 à 4 objets à la fois (bien que ce soit rare).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ok.
J'vais voir ça.
J'vais voir ça.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Re: les loot sur les gros mechant pas beau
Hey ho !Khyldrim wrote: Au final ça fait quand même 170% de looter un objet![]()
170 / 4 ça fait pas 170 % :p
Lol ouais sinon c'est une idée sympa ça

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.