Et si c'était réellement le but RP derrière? (Je sais que ça ne l'est pas, ne paniquez pas.) Les OCH ont prit une initiative remarquable, mais l'ont prit dans une optique RP, et vont même jusqu'à avoir suffisamment de bonne volonté (toujours en RP) pour ne pas prendre en compte les conflits en vigueur. Ils ne demandent qu'à ceux qui ne sont pas les gardes sur place de ne pas afficher leurs croyances (de toute façon, tout le monde le fait toujours pour la chasse pour pas se faire FPK durant les guerres, alors hein) question de ne pas commencer d'hostilités. C'est compréhensible, à tous points de vue.Azazaz wrote:en résumé : ce marché me parait une excellente initiative; si il il s'agit d'un marché pour tous et non une pub masquée pour certaines guildes aux détriment d'autres... à la limite ça se comprend, mais je refuse d'être obliger de ne pas porter ma cape si d'autres y sont encouragés...
Ce qui pourrait être pas mal aussi, ce serait comme l'a dit (c'était Thorgor je crois?) une cape pour tous les organisateurs/gardes question de limiter les couleurs de cape aux deux guildes présentées à la foire (HdW et OdC) .