IRL sur Perpignan ( exploit ^^)
IRL sur Perpignan ( exploit ^^)
Voilas le titre dit tout....
A perpignan pendant le mois de juillet j'ai dejas le repas (Paella faites maison au feu de bois) et la salle, mais avant tout je voulais savoir qui etait pouvait venir a cette IRl....
Merci
Aragorne
A perpignan pendant le mois de juillet j'ai dejas le repas (Paella faites maison au feu de bois) et la salle, mais avant tout je voulais savoir qui etait pouvait venir a cette IRl....
Merci
Aragorne
Effectivement dans ce cas c'est dur. mais il y a toujours des possibilité .. comme un hotel ou le train aller retour le même jour.. tu vien le matin et repart le soir avec ton frere par exemple ou des amsi jouant a DAOC ^^Ellion wrote:c'est a 259 km de chez moi et environ 3h ^^
donc ca va etre tres tres difficile la
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ben il organise où il peut!Mitos wrote: Faut faire sa sur une ville tel que Marseille ou Montpellier...
Sinon moi je devrais pouvoir venir et peut être même héberger 1 ou 2 personnes.
Mais pitié les autres: me laissez pas seul avec des gamins, j'auria l'impression d'être en classe!

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
418 Km de chez moi -____-
Avec mon emploi du temps ça va être plus que hard
Avec mon emploi du temps ça va être plus que hard

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je serai peu etre des votres alors.. Mais je pense que le mieux c'est une cargolage qu'une paella.. Faux catalan va.
Ca change de paris en tout cas, le soleil sera présent.
( je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont sur perpignan.. Si je dis plus de 20 je pense ne pas me tromper )
Ca change de paris en tout cas, le soleil sera présent.
( je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont sur perpignan.. Si je dis plus de 20 je pense ne pas me tromper )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.