[MAP] Des vrais marchands d'articles roleplay.
Oui Wars, ce que je veux dire, il y a pas forcément spécialement besoin d'être un AO ou d'avoir le bol de croiser / connaitre un GM pour se foutre une cagoule sur la tête.
A mon avis, ce genre d'item a tout à fait sa place chez un marchand d'articles divers, à bas prix, et on m'a demandé de le rajouter à la liste, justement en s'inspirant de l'idée originale des AO.
A mon avis, ce genre d'item a tout à fait sa place chez un marchand d'articles divers, à bas prix, et on m'a demandé de le rajouter à la liste, justement en s'inspirant de l'idée originale des AO.
Dans le nouveau village lurikeen dans le fin fond de la vallée des cyclopes forestierCairetan wrote:Elle se trouve où celle la?Il y a aussi Annabla la petite luriken perdue dans le forêt d'Hibernia qui vend des alliances
On peut y aller a dada du fort d'hib, et en revenir a dada aussi

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

Bah le probléme, c'est que les articles roleplay "haut niveau" (genre cagoule, baguette magique... enfin des trucs qui changent radicalement le RP) doivent rester, a mon avis, rare.Uzah wrote:Oui Wars, ce que je veux dire, il y a pas forcément spécialement besoin d'être un AO ou d'avoir le bol de croiser / connaitre un GM pour se foutre une cagoule sur la tête.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Une cagoule en laine, c'est si rare ?
Une baguette magique et autre artefact, okay, pas de pbm... mais des objets commun !
Quand tu pense que tu as des artisant super fort qui te font des robe magnifique, ils savent meme pas te faire des cagoules, ca fait un peu peur ^^ ...
Une baguette magique et autre artefact, okay, pas de pbm... mais des objets commun !
Quand tu pense que tu as des artisant super fort qui te font des robe magnifique, ils savent meme pas te faire des cagoules, ca fait un peu peur ^^ ...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Re: [MAP] Des vrais marchands d'articles roleplay.
Uzah wrote:- une cagoule : casque tissu AF 0 avec skin de casque plate pour masquer le visage.

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-
- Maître Absolu
- Discord: