Question.
bah ok y a des diff mais bon le fait est que les templates sont les memes ici et sur Goa. Une template c'est uen template.
sinon pour ceux qui connaissent pas ptre ca peut aider
http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
vala have fun je reviens bientot sur mon pc et je hais les cybers cafés =))
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"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
bon bah j'ai tout lue... et bref, moi j'ai un assassin 49 et je prevois une spe max en arme et critik, squee a dit que maxer une spe au dessus de 39 etais pure folie, a bah nan, pendant plusieurs lvl j'ai exp aux frast fantome en solo et j'ai eu le temps de tester toute mes technique (pour ma maitrise personnel) et de voir les difference de dommage a chaque fois que j'augmentais mes spe arme et critik, donc bien sur l'augmentation ne sera aussi incroayble que j'usqu'au 50 bonus compris, mais elle sera neanmoin presente, et au fur a mesure je me rendais compte que je tapais vrement plus fort, et que mes dommages augmentais a bon rythme, donc maintenant, me reste plus qu'a tester comment ça se presente lorsque j'aurais:
50+14 (voir +15) en arme (ps: c'est aussi pour le style 50)
50+14 (idem) en critique
lorsque j'aurais l'envie (qui sais) de finir mes 2bb restante...
pour le poison, vue que chez nous les resists sont facil a monter et qu'en + le poison est extremement cher et tres lourd, sans pour autant oublier qu'on a d'autres choses a faire de nos pts de specialisations si precieux, un bon 15 est a peu pres ce qu'il faut, moin que 15 n''est pas recommandé, + pk pas, mais 35 c'est beaucoup je trouve.
maintenant concernant la left axe, depuis un enorme nerf par goa, est vrement pas aussi puissante du temps ou je l'avais connue, en+ elle a des petits problemes ici (suffit de lire un peu avant mon message), ensuite que les styles ne sont vrement pas super, a par l'anytime et le 2eme enchenement sur esquive, le reste est plutot moisie, maintenant les avantage, un tres gros par ailleur est que, a ce que m'a dit un frere koby, la left axe ne reduit pas son augmentation de dommage en depassant 50, donc gro bobo si on a 50+15 en leftaxe, l'autre avantage est que on peux directement placer 2 poison dés le premier coup, ce qu'une ombre ou un sicaire a beaucoup pluss de male a faire, et qu'en+ on a la possibilité de passer un 3eme poison, par un swing de l'arme dans le dos, 3 poison en 2 coup rapide reste quant meme un gros avantage, meme si cet ligne a aussi des gros point noir.
pour l'épée 2 main, l'enorme avantage est qu'on fait un gros PA, des suite d'enchenement puissante, et que c'est tres bon d'avoir une arme 2 main contre un mago (sisi), car on peux le tuer bien plus vite qu'une ombre ou un sicaire, maintenant les desavantages... 1 seul et unique poison dés le premier coup (a choisir avec le plus grand soin, je conseil le snare), second enchenement plus dur a placer, comme la cible aura dans les 5 second pour commencer a courrir ou stun/mezz, et c'est 5 second pour ces allié aussi (esyacrella a developper un reflex a faire peur, me demande si j'y suis pas pour quelque chose :p), des styles baleze mais avec des effet merdiques, et surtout AUCUN STUN (aie), et les 2 premiers coup sont pour la plupars du temps decisif, donc gar a tes fesses si tu rate ton pa c'est moi qui te le dit, et faut preciser aussi autre chose, la spe 2 main est vrement pas du tout avantagé contre un type qui esquive et frappe avec 2 armes (tank legers, ombre/sicaires/ranger spe cac), car eux ils stun sur esquive, et si ils rate un coup c pas grave de toute façons ils frappent a vitesse lumieres, sans compter que comme on est en cuir et que y'a pas besoin de frapper beaucoup de fois pour nous tuer, et si vous rencontrez une classes bubules, surtout warden, evitez la c vrement la merde a tuer :p, mais oubliez pas que les assassins 2 main reste, pour moi en tout cas, ce qu'il peu y avoir de plus efficace pour tuer une classe a petite armure en un temps records.
ça me fait presque male de dire autant de defaut pour l'assassin 2 mains, un conseil si vous etes 2 mains, oubliez pas que vous etes pas interdit d'utiliser des petites armes comme armes de secour (poison) ou pour enchener plus vite sa ligne d'enchenement du PA.
sur ce good game, en esperant avoir aider tout c'eux qui ont eu le courage de tout lire :p
50+14 (voir +15) en arme (ps: c'est aussi pour le style 50)
50+14 (idem) en critique
lorsque j'aurais l'envie (qui sais) de finir mes 2bb restante...
pour le poison, vue que chez nous les resists sont facil a monter et qu'en + le poison est extremement cher et tres lourd, sans pour autant oublier qu'on a d'autres choses a faire de nos pts de specialisations si precieux, un bon 15 est a peu pres ce qu'il faut, moin que 15 n''est pas recommandé, + pk pas, mais 35 c'est beaucoup je trouve.
maintenant concernant la left axe, depuis un enorme nerf par goa, est vrement pas aussi puissante du temps ou je l'avais connue, en+ elle a des petits problemes ici (suffit de lire un peu avant mon message), ensuite que les styles ne sont vrement pas super, a par l'anytime et le 2eme enchenement sur esquive, le reste est plutot moisie, maintenant les avantage, un tres gros par ailleur est que, a ce que m'a dit un frere koby, la left axe ne reduit pas son augmentation de dommage en depassant 50, donc gro bobo si on a 50+15 en leftaxe, l'autre avantage est que on peux directement placer 2 poison dés le premier coup, ce qu'une ombre ou un sicaire a beaucoup pluss de male a faire, et qu'en+ on a la possibilité de passer un 3eme poison, par un swing de l'arme dans le dos, 3 poison en 2 coup rapide reste quant meme un gros avantage, meme si cet ligne a aussi des gros point noir.
pour l'épée 2 main, l'enorme avantage est qu'on fait un gros PA, des suite d'enchenement puissante, et que c'est tres bon d'avoir une arme 2 main contre un mago (sisi), car on peux le tuer bien plus vite qu'une ombre ou un sicaire, maintenant les desavantages... 1 seul et unique poison dés le premier coup (a choisir avec le plus grand soin, je conseil le snare), second enchenement plus dur a placer, comme la cible aura dans les 5 second pour commencer a courrir ou stun/mezz, et c'est 5 second pour ces allié aussi (esyacrella a developper un reflex a faire peur, me demande si j'y suis pas pour quelque chose :p), des styles baleze mais avec des effet merdiques, et surtout AUCUN STUN (aie), et les 2 premiers coup sont pour la plupars du temps decisif, donc gar a tes fesses si tu rate ton pa c'est moi qui te le dit, et faut preciser aussi autre chose, la spe 2 main est vrement pas du tout avantagé contre un type qui esquive et frappe avec 2 armes (tank legers, ombre/sicaires/ranger spe cac), car eux ils stun sur esquive, et si ils rate un coup c pas grave de toute façons ils frappent a vitesse lumieres, sans compter que comme on est en cuir et que y'a pas besoin de frapper beaucoup de fois pour nous tuer, et si vous rencontrez une classes bubules, surtout warden, evitez la c vrement la merde a tuer :p, mais oubliez pas que les assassins 2 main reste, pour moi en tout cas, ce qu'il peu y avoir de plus efficace pour tuer une classe a petite armure en un temps records.
ça me fait presque male de dire autant de defaut pour l'assassin 2 mains, un conseil si vous etes 2 mains, oubliez pas que vous etes pas interdit d'utiliser des petites armes comme armes de secour (poison) ou pour enchener plus vite sa ligne d'enchenement du PA.
sur ce good game, en esperant avoir aider tout c'eux qui ont eu le courage de tout lire :p
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Un sicaire qui tue pas vite un mago ? Tu rigoles si le mago est pas buff bah ça va très vite je t'assure :p
Sinon ouais ta spé ben elle est bien et avec de la chance tu vas meme OS du mago 50 :p
PS : Squee tu fais comment pour etre 5L6 en quelques jours ? Duel 24h/24 ? Explique nous ton truc :p
Sinon ouais ta spé ben elle est bien et avec de la chance tu vas meme OS du mago 50 :p
PS : Squee tu fais comment pour etre 5L6 en quelques jours ? Duel 24h/24 ? Explique nous ton truc :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
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-
- Dieu
- Posts: 585
- Joined: 02 Jul 2005, 12:37
- Discord:
lol merci mais le spellcarft c'est quoi ?Squee wrote:SpellCraft.
+11 c'est le cap de bonus de spé grace au Spellcraft pour un niveau 50.
Se cumule à ce cap de bonus de spé Sc, les bonus de rang de royaume.
Exemple :
Si tu es niveau 50 , que tu es doté d'un équipement qui te permet d'avoir le cap à une ou toute tes spés.
On va dire que t'as le cap en Axe et que t'as 50 de base.
Ca te fait 50 Axe +11 du Sc. Admettons que tu sois parvenu à atteindre le rang de royaume RR.2L0, tu profites d'un bonus de +1 à toutes tes specialisations pour avoir atteint ce rang de royaume.
Et si t'as bien lu ce que j'ai dit avant et bien le joueur en question se retrouve avec 50 Axe +11 du Sc +1 Bonus RR (en gros un bonus de +12 en Axe).
Et ca va ainsi de suite, mais bien plus dur est l'ascencion ^^
Bon jeu

les arcanistes?
-
- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Oui, c'est les services d'un arcaniste dont tu aurais besoin sans doute Moustic 
Oh oh ! Lucina ! T'as une ombre niveau 50 ? Tu l'as monté en cachette à l'abri des regards ! Petite cachottière va ! GG LoL
Coco : Euh bas, c'est simple, depuis ma 5L0, il m'arrive souvent de soloter vu que y'a souvent des mass-zerg de la part des autres royaumes, les midgardiens ont tendance à vite en avoir ras le bol (enfin vite façon de parler se faire kill 10 fois en même pas 30 minutes parce-que t'as toujours 3 à 12 gars aux fesses alors que t'es tout seul et qu'une ou 2 personnes auraient suffis largement pour en arriver à bout, ça peut degouter rapidement
).
Donc on se retrouve souvent en groupes morcelés.
Moi pour le plaisir et le fun, je fais des petits raids solo parfois et donc forcement qui dit solo dit plus de points royaumes (un niveau 50 qui rapporte 900+ rp solo ne t'en rapporte à peine 100 dans un full groupe).
Bon ca m'empêche pas de donner des informations importantes aux autres midgardiens, de les aider en cas de pépin, de leur dire quand les remparts ou un étage ou encore une zone est clean, dire aux autres d'eviter de s'assoir ici parce-qu'il y'a un autre furtif qui traîne pas loin, etc ... xD ^^
Voilà pourquoi je monte assez vite avec parfois 25k rp dans la même soirée si j'ai la chance de pas tomber trop souvent sur des cibles recently killed
Puis furtif en solo, y'a pas photo c'est le pieds, tu fais tomber un groupe tout seul petit à petit sans être vu, c'est trop délirant (c'est sympa aussi de faire un groupe uniquement de furtifs avec des attaques bien coordonnées).
Bon après c'est sûr je me fais achevé par trop de monde parce-que j'ai 10 poursuivants pour le prix d'un très frequement. Toutefois à se leecher comme des psychopates, au final je leur rapporte des miettes avec leur mass-zerg. Si ça les amuse vraiment ...
Perso, je n'aime pas zerg (en principe je le fais que quand quelqu'un me dit help la plupart du temps sinon je laisse le destin suivre le cours qu'il doit prendre face à des beaux duels qui ont lieu parfois, c'est assez sympa).
Chaque méthode a ses avantages et incovénients après tout ...
Je mise sur l'amusement d'abord (ce qui m'amuse le plus c'est les petites confrontations 1vs1, 1vs2 ou tuer quelqu'un en plein milieu de son groupe qui a rien vu venir), si rester en RvR m'amuse plus, je m'en vais, c'est aussi simple que ça. Ce n'est que mon avis, après chacun ses envies et priorités
En esperant avoir répondu à toutes les questions ^^
Bon jeu tout le monde.

Oh oh ! Lucina ! T'as une ombre niveau 50 ? Tu l'as monté en cachette à l'abri des regards ! Petite cachottière va ! GG LoL

Coco : Euh bas, c'est simple, depuis ma 5L0, il m'arrive souvent de soloter vu que y'a souvent des mass-zerg de la part des autres royaumes, les midgardiens ont tendance à vite en avoir ras le bol (enfin vite façon de parler se faire kill 10 fois en même pas 30 minutes parce-que t'as toujours 3 à 12 gars aux fesses alors que t'es tout seul et qu'une ou 2 personnes auraient suffis largement pour en arriver à bout, ça peut degouter rapidement

Donc on se retrouve souvent en groupes morcelés.
Moi pour le plaisir et le fun, je fais des petits raids solo parfois et donc forcement qui dit solo dit plus de points royaumes (un niveau 50 qui rapporte 900+ rp solo ne t'en rapporte à peine 100 dans un full groupe).
Bon ca m'empêche pas de donner des informations importantes aux autres midgardiens, de les aider en cas de pépin, de leur dire quand les remparts ou un étage ou encore une zone est clean, dire aux autres d'eviter de s'assoir ici parce-qu'il y'a un autre furtif qui traîne pas loin, etc ... xD ^^
Voilà pourquoi je monte assez vite avec parfois 25k rp dans la même soirée si j'ai la chance de pas tomber trop souvent sur des cibles recently killed

Puis furtif en solo, y'a pas photo c'est le pieds, tu fais tomber un groupe tout seul petit à petit sans être vu, c'est trop délirant (c'est sympa aussi de faire un groupe uniquement de furtifs avec des attaques bien coordonnées).
Bon après c'est sûr je me fais achevé par trop de monde parce-que j'ai 10 poursuivants pour le prix d'un très frequement. Toutefois à se leecher comme des psychopates, au final je leur rapporte des miettes avec leur mass-zerg. Si ça les amuse vraiment ...
Perso, je n'aime pas zerg (en principe je le fais que quand quelqu'un me dit help la plupart du temps sinon je laisse le destin suivre le cours qu'il doit prendre face à des beaux duels qui ont lieu parfois, c'est assez sympa).
Chaque méthode a ses avantages et incovénients après tout ...
Je mise sur l'amusement d'abord (ce qui m'amuse le plus c'est les petites confrontations 1vs1, 1vs2 ou tuer quelqu'un en plein milieu de son groupe qui a rien vu venir), si rester en RvR m'amuse plus, je m'en vais, c'est aussi simple que ça. Ce n'est que mon avis, après chacun ses envies et priorités

En esperant avoir répondu à toutes les questions ^^
Bon jeu tout le monde.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ah ok tu solotes :p Bah oui c'est pas con j'y avais pas pensé lol 
C'est sur qu'en solo un furtif ça gère bien, sinon pour les zerg c'est chiant mais bon tout le monde le fait sans s'en rendre compte parfois... Et comme tu le dis quand on est pas beaucoup ça m'arrive souvent aussi de tuer ma cible et puis j'en ai 10 aux fesses :p

C'est sur qu'en solo un furtif ça gère bien, sinon pour les zerg c'est chiant mais bon tout le monde le fait sans s'en rendre compte parfois... Et comme tu le dis quand on est pas beaucoup ça m'arrive souvent aussi de tuer ma cible et puis j'en ai 10 aux fesses :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
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