Salut a vous !
Je commence a peine le jeu , et j'ai du mal a tous comprendre ! Alors je me suis demander si il n'etais pas possible que vous m'expliquiez en clair,que faire au debut du jeu :
-Quels armes doit-je acheter ?
Quel monstre dois-je attaquer ?
-COmment on attaque un monstre ?
Je suis un Elfes,a Hiberia qui a choisie le sentier des arcanes !
Newbies
Pour les armes regarde tes compétences, c'est écrit. par contre achète une arme provenant de ton royaume.
Pour les monstres, attaque ceux que tu veux mais sache que les gris ne t'apportent pas d'expérience, les verts et les bleus peu d'xp, les jaunes sont à ton niveau, si tu es un peu audacieux les oranges feront l'affaire mais oublie les rouges et les violets en solo.
Pour attaquer tu click sur le monstre et sois tu lance un sort soit tu fais F6 et tu asors ton arme.
Pour les monstres, attaque ceux que tu veux mais sache que les gris ne t'apportent pas d'expérience, les verts et les bleus peu d'xp, les jaunes sont à ton niveau, si tu es un peu audacieux les oranges feront l'affaire mais oublie les rouges et les violets en solo.
Pour attaquer tu click sur le monstre et sois tu lance un sort soit tu fais F6 et tu asors ton arme.
Merci mais pour le combat...Y a des trucs que je comprend pas trop
Quand je suis en mode combat : comment je fais pour frapper mon adversaire ?! A chaque fois il me tue betement !
Il faudrais qu'on ai une image des tarmure qu'on veux acheter parceque la....
Y a le nom et le prix ,c'est tout !

Quand je suis en mode combat : comment je fais pour frapper mon adversaire ?! A chaque fois il me tue betement !
Il faudrais qu'on ai une image des tarmure qu'on veux acheter parceque la....
Y a le nom et le prix ,c'est tout !
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
-
- Maître Absolu
- Discord: