Amtenael Recrute - #2 - PROGRAMMEURS

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Bref la réponse des DEV que j'avais eu, c'était que ça valait pas le coup d'investir pour des scripts qui fonctionneront plus d'ici 4 à 6 mois.

Pas seulement pour l'investissement en temps pour le script, mais évidemment aussi pour le mapping qui devrait être refait derrière.

Ceci dit, si un tel script de mob healer/caster voit le jour, et même si il n'est pas mappé conventionnellement, ne serait-ce que de pouvoir l'exploiter pour des animations, je trouverai ça super

J'ai pas dit ca pour couper toute innovation, c'est simplement pour vous prevenir des evenement a venir. DOL ne sera pas 100% different mais il sera necessaire de remettre les mains dedant pour rendre les scripts / db compatibles.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Et on s'y prépare...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: Amtenael Recrute - #2 - PROGRAMMEURS

Unread post by Asenar Lunin »

Rappel:
Sp4M wrote:Nous recherchons egalement en ce moment des programmeurs qualifiés en C# (Pas la peine de poster pour dire "je peux apprendre ..". Faites le et revenez.), dans l'optique de coder des quetes personalisées pour Amtenaël. Une bonne conaissance de DOL est preferable, et une bonne motivation aussi.

A vous !

Sinon, Doulbousiouf, ça sera dans combien de temps a peu près, le changement?

Je mettrait la main à la patte pour Amtenael, selon ce qui se passera :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked