2nde ANNONCE
2nde ANNONCE
voila, comme certains le ssavent je veut commencer la PROG ou le MAPPING, mais pour cela il me faudrait un outil de travail, je demande donc aux personnes habitant en region parisienne si elle n'ont pas en vente un PC portable entre 100 et 120 euros, si il y a des vendeurs je paierais bien sur les frais de port a cause du poid et autres ...
AVIS A TOUS !!!
AVIS A TOUS !!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Un pc portable entre 100 et 120 euros .. j'ai celui barbie de ma petite soeur si tu veut ...
non treve de plaisanterie tu compte vraiment trouver un pc portable a 100 Euros ??
Cf le monde2 : "100€ pr un ordinateur. Le prototype de portable dévoilé mi-novembre par la Massachusetts Institute of Technoloy vise à réduire la fracture numérique Nord-Sud".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
A oui j'ai entendu parler.
En même temps sa fait appareil de muscu vu que tu doit tourner une manivelle pour recharger les batteries ^^
Par contre pour se le procurer... commander au Us? sa va doubler le prix
Sinon tu achete un pc haut du bas de gamme tu peut t'en sortir pour 200€. (pas portable)
En même temps sa fait appareil de muscu vu que tu doit tourner une manivelle pour recharger les batteries ^^
Par contre pour se le procurer... commander au Us? sa va doubler le prix

Sinon tu achete un pc haut du bas de gamme tu peut t'en sortir pour 200€. (pas portable)