RvR

:?: Questions/Réponses.
asgaroth
Nioubi
Discord:

RvR

Unread post by asgaroth »

Je me demandais que faut-il faire pour participer a un RvR, où il faut aller, s'il faut s'inscrire quelque part, s'il faut être pistonner par les GM ou faire toute sorte de choses que la morale m'interdit de dire sur ce forum :oops:?

Merci pour les réponses (s'il y en a). :D
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

C'est simple, il suffit d'être level 20 pour pouvoir aller en RVR (Démétria) puis tu trouveras pour chaque royaume un mage téléporteur pour t'y emmener :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Chaque mage téléporteur de chaque royaume ce trouve dans chaque fort de chaque royaume :?
:lol: :wink: :lol:
asgaroth
Nioubi
Discord:

Unread post by asgaroth »

Merci bien pour vos réponses, maintenant je vais pouvoir aller me défouler sur des midgardiens et des hiberniens, au lieu d'attaquer de pauvres petites créatures sans défence qui peuple amtenael.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

asgaroth wrote:Merci bien pour vos réponses, maintenant je vais pouvoir aller me défouler sur des midgardiens et des hiberniens, au lieu d'attaquer de pauvres petites créatures sans défence qui peuple amtenael.
Si t'es level 20, bonne chance :)
Image
Dhy
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dhy »

Si t'es level 20, bonne chance :)
J'ai commencé le RvR au lvl24 en menestrel, même si je tuais personne, je me suis quand même bien amusé ( Bon en gros, j'ai stun des fuyards,placé quelques pauvres mezz de zone et interupt des mages :/ ), mais grace à l'acceuil des personnes sympathiques coté Albion, j'ai passé une bonne soirée.

Bref si tu te sents prêt, même au niveau 20, n'hésite pas, mais faut être prudent, et accepter de pas mal mourrir.

:o
Post Reply