Les serviteurs d'Ulyaoth : on recrute!
Les serviteurs d'Ulyaoth : on recrute!
Bonjour.
Je me présente, Thechaos, futur chef avec Pendragon, d'une guilde qui aurait du être crée il y a longtemps (notre background avait été accepté par Oshun, mais faute de temps et n'atteignant pas le nombre minimum de joueurs pour créer la guilde, nous n'avions pas pu créer cette-dernière...)
Bien entendu, nous reposterons le background "amélioré".
Mais en attendant, pour ne pas faire la même erreur qu'autrefois, nous aimerions recruter des personnes qui désireraient rentrer dans cette guilde...
Nous rappelons que cette guilde sera vouée au mal, pour plus d'informations, nous vous conseillons d'aller voir "l'actuel" BG...
En espérant avoir été clairs...
Thechaos et Pendragon
Je me présente, Thechaos, futur chef avec Pendragon, d'une guilde qui aurait du être crée il y a longtemps (notre background avait été accepté par Oshun, mais faute de temps et n'atteignant pas le nombre minimum de joueurs pour créer la guilde, nous n'avions pas pu créer cette-dernière...)
Bien entendu, nous reposterons le background "amélioré".
Mais en attendant, pour ne pas faire la même erreur qu'autrefois, nous aimerions recruter des personnes qui désireraient rentrer dans cette guilde...
Nous rappelons que cette guilde sera vouée au mal, pour plus d'informations, nous vous conseillons d'aller voir "l'actuel" BG...
En espérant avoir été clairs...
Thechaos et Pendragon
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
-
- Maître Absolu
- Discord:
"voué au mal" ça veut rien dire^^
Et sinon le background avait été accepté, mais il parlait d'égypte (entre autre, mais c'est ce qui m'avait marqué le plus)...
Sinon, bon courage pour améliorer le futur BG...
PS: si ton nom ig est "thechaos", contacte un Gm pour qu'il te le change
Et sinon le background avait été accepté, mais il parlait d'égypte (entre autre, mais c'est ce qui m'avait marqué le plus)...
Sinon, bon courage pour améliorer le futur BG...
PS: si ton nom ig est "thechaos", contacte un Gm pour qu'il te le change
Accepté par Oshun ne veut pas dire accepté par le concepteur actuel, Darkpepper. Ça sera à lui de voir si ça passe ou non.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire