Qu'elle choix faire ...
Qu'elle choix faire ...
bonjour , j'hésite d'xp en prioritaire mon champion ou mon infiltrator , j'aimerais savoir vos avis pour mieux me guider . Merci d'avance
Shamon
Shamon
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Classe de leecher parfaite pour débuter. Je dis leecher parce-que c'est tellement rare de voir un champion soloter une cible de son niveau sans etre assisté en PvP. C'est le cas ici en RvR, ils te leechent à plusieurs mais solo, ils ont beaucoup de mal la plupart du temps. Sauf les high spé boubou, eux ils se demerdent super bien en solo 
Et sicaire, bas classe furtive sympatoche (très avantagé par rapport aux autres classes CaC furtives des autres royaumes) mais c'est pas evident pour un débutant de jouer un furtif. Tu pourrais te retrouver à pester souvent quand tu rates ton coup , etc ...
Comme a pu le dire Sinka, c'est très très différent ces 2 classes. Pas la même facon de jouer, pas les mêmes orientations, enfin bref c'est pas du tout la même chose.
Euh franchement tu veux pas faire plutot un autre choix ? MdR

Et sicaire, bas classe furtive sympatoche (très avantagé par rapport aux autres classes CaC furtives des autres royaumes) mais c'est pas evident pour un débutant de jouer un furtif. Tu pourrais te retrouver à pester souvent quand tu rates ton coup , etc ...

Comme a pu le dire Sinka, c'est très très différent ces 2 classes. Pas la même facon de jouer, pas les mêmes orientations, enfin bref c'est pas du tout la même chose.
Euh franchement tu veux pas faire plutot un autre choix ? MdR

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
A toi de voir,Shamon wrote:bien merci , je penche + sur le champion , mon fufu est lvl 10 c'est vrai que c'est pas mal le backstab 2 ... mais solo orange le dowtime est pas fort bien ... mais pour le champion vous me conseillez spec valor et large weapon ou boubou et blade ? merci d'avance Shamon
-Soit défensif: Arme une main + Bouclier + Vaillance ce qui fait 3 domaines à spé, a bas lvl le bouclier servira pas enormement, et l'arme une main fait moins mal que la Large Weapon
-Soit offensif: 1 point en LW et un en Vaillance chaque lvl, tu feras mal, tu auras des bons debuffs, buffs, et un IDD correct, mais tu bloqueras pas.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
champion bien sur
Choisi Champion bien sur !! c'est obligatoire d'etre champion si tu veux aller tuer le boss du niveau des vaches en mode enfer
J'ai dis une connerie?

J'ai dis une connerie?
Honor Homeland Value Discipline
Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
Pug Moine Au garage
-
- Padawan
- Discord:
champion bien sur
Choisi Champion bien sur !! c'est obligatoire d'etre champion si tu veux aller tuer le boss du niveau des vaches en mode enfer
J'ai dis une connerie?

J'ai dis une connerie?
Honor Homeland Value Discipline
Pug Moine Au garage
Pug Moine Au garage