Information
Information
Des problemes techniques assez graves sont survenus.
Nous faisons tout notre possible pour réparer au plus vite.
Cepandant, les problemes étants importants, nous ne pouvons pas prévoir le temps de réparation.
Merci de votre compréhension.
Nous faisons tout notre possible pour réparer au plus vite.
Cepandant, les problemes étants importants, nous ne pouvons pas prévoir le temps de réparation.
Merci de votre compréhension.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Piufff ... sa fesait longtemps que j'étais pas passé par ici moi ...
J'vous dis bonne chance, et si vous arrivez pas, ne vous prenez pas la tête, c'est qu'un jeu
...
J'vais en profité pour bossé plus et rejouer a des vieux jeux que j'savais même pas qu'ils étaient encore sur mon pc ( genre AoE2, BG, Dungeon Siege ... et plein d'autres
)
J'vous dis bonne chance, et si vous arrivez pas, ne vous prenez pas la tête, c'est qu'un jeu

J'vais en profité pour bossé plus et rejouer a des vieux jeux que j'savais même pas qu'ils étaient encore sur mon pc ( genre AoE2, BG, Dungeon Siege ... et plein d'autres

<ressort une boite toute poussièreuse.>
<lit le titre>
:<<Warcraft 3,the frozen throne.>
-Ca éxiste comme jeu ?
<regarde au dos>-OUA Mais ca rox hé.
.........
Bon comme tous bon courage , vous arachez pas la tête sur ca si ca passe pas et puis , ben ca fait du bien une petite pose comme ca, on aprécie après de rejouer ^_^.
<lit le titre>
:<<Warcraft 3,the frozen throne.>
-Ca éxiste comme jeu ?
<regarde au dos>-OUA Mais ca rox hé.
.........

Bon comme tous bon courage , vous arachez pas la tête sur ca si ca passe pas et puis , ben ca fait du bien une petite pose comme ca, on aprécie après de rejouer ^_^.
Un certain nain fou ...