bien VS mal

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

bah moi 'ai l'ai lu du debut j'ai posté un des dix premiers messages !!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

!!!!

Unread post by edalryan »

moi je trouve sa cool enfin une idée pour se foutre sur la gueule,
vous savez c'est frustrant de pas pouvoir buter du monde!!
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Une opposition Bien/Mal oui, mais pour introduire les guildes dites neutres, une autre solution peut s’offrire.. Chaque guilde a au moins un ou plusieurs ennemis jurés ? ( a part les guildes pros pacifique, mais elles ne sont pas en masse ) Il faudrait une liste clair et précise de toutes les guildes voulant et pouvant participer. Puis voir si une possibilité de liens est faisable. Donner des règles et des objectifs bien précis créé spécialement pour la guilde participante. Les objectifs pourraient variés.. Et les solutions pour les remplir sont grandes ( sauf si des petits malins s’amusent a rassembler leurs troupes et faire crasher le serveur )

Des animateurs pourraient aidé a l’organisation de l’évent : exemple un brocast disant : La guilde Intel a remplis l’objectif 1, elle va maintenant se rendre a Albion pour tenter l’objectif 2. Seuls les guildes intels et intels sont autorisés a se rendre a Albion.

Enfin, des sortent de canaliseurs.. Pour ne pas faire déborder l’opération.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Avis chef de guilde :

Les Fils de Gaia ne participeront pas a cette probable guerre, tous simplement parce que sa n'a aucun rapport avec notre BG et que tant qu'Hibernia n'est pas menacé, nous ne ferons rien, que les étrangers ce tuent entre eux, limite tant mieux... :roll:

avis perso : idée sympa, mais bon, on a un BG on s'y tient ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

ticlis wrote:Avis chef de guilde :

Les Fils de Gaia ne participeront pas a cette probable guerre, tous simplement parce que sa n'a aucun rapport avec notre BG et que tant qu'Hibernia n'est pas menacé, nous ne ferons rien, que les étrangers ce tuent entre eux, limite tant mieux... :roll:

avis perso : idée sympa, mais bon, on a un BG on s'y tient ;)
Tiens, une guilde en rapport avec son bg!

C'est pas courrant ça!

Tiens, juste comme ça, je me demande combien de guildes ont un bg qui pourrait rendre envisageable (rp parlant) ce genre de chose^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lyssa
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Lyssa »

Le bien ou le mal n'est que subjection pour certaines guildes...

Ou est le mal de la race EN qui a vécu des millenaire a souffrir et de vouloir reprendre son du?

ou est le bien d'un homme qui sort son arme pour defendre une pucelle? et de percer sans remords l'agresseur?

tout ceci pour dire que le mal et le bien est en chacun de nous, bien entendu certaines guildes comme les LN qui veulent semer le chaos par n'importe quel moyen... bha la on sait que c'est le mal, pour les autres guilde qu'est ce qui justifie un pareil adjectif?
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

tres bonne idée mais deja qu'il y a pas mal de lag quand il y a 20 perso au meme endroit alors toute les guildes sa risque de faire tres mal

ou bien on peut faire sa aussi non

tous le monde se reuni choisit

1 personne du coter mal est 1 coter du bien

il se bate le gagnant remporte < se demande quesqu'il remporte > hihi

ou bien faire 3 peut etre meme 4 comme sa

sa risquerai moin le down
< est bon sa caserai pas le rp des guilde non plus>
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Encore une personne qui ne sait pas lire.. :roll:
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

imagine que le down soit pareil a celui en ce moment tu parlerais encore??
prout
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Je pense que vous rever aussi ... je sais pas si vous avait deja vu la disciplines des gens sur ce serveur mais ... elle est a chier , personne ne respecte rien ...

Voila mon avis
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

moi sa me derange pas au contraire sa ferai un jolie event mais faut penser au serveur lol

moi j'aime bien mon amtenael

est +1 a shimin

le temps qu'on arrive a organisée l'event il sera 5 h du mat ou quoi :lol:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply