Avis au roxor et fanas de castagne!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
/em tape asenarAsenar Lunin wrote:en voyant le titre du sujet j'avais cru que c'était de la pub pour un autre serveur^^
Sinon Bergil, ça a peut etre déjà été créé... mais ceux qui sont dans la confidence n'ont peut etre pas voulu te le dire à toi^^ (simple suppositions hein^^)
ok je chercherai..
merci pour l'info
d'ailleur faut pas aussi que je cherche pas la guilde qui n'existe pas dont le nom n'est surement pas AAAAArrrrghhh
bergil lies on the ground
prout
-
- Maître Absolu
- Discord:
pfff <gromellement> c'est vraiment <gromellement> cette espece d'<gromellement> ca ne merite meme pas ce <gromellement>Asenar Lunin wrote:vala Bergil, c'est tout à fait ça
Ou sinon tu peux aussi carrément [Cette partie du texte semble avoir été effacé si bien que vous n'arrivez pas à lire ce que l'auteur a voulu écrire],
bien sur moi ça m'interesse pas mais si tu veux [pareil] et je suis pret a [encore la meme chose]
Enfin
part en <gromellement>^^
prout

Moui, j'comprends que c'est idiot de courir derrière un ballon, par contre dès que j'y joue, j'y trouve plus d'interets d'un coup

Sinon perso le rvr, avec un ordi de ...., ça lague trop, et point de vue rp, démétria est bien tarabiscotté, heuuu ça vaut le fight club ou l'tournoi des titans, quoique même pas sur..
Idée tiens, si un prog passe par là, qu'il laisse un mob qui loote à 100% un objet sans valeur dans une grande salle, genre le fort, pas loin du site téléport, avec la lave àn l'intérieur, à midgard atlantis.
But du jeu: franchir le premier la porte de sortie avec l'objet sans valeur, pour donner un point à son équipe.
En gros les deux équipes se positionnent dans l'immense salle squatée, doivent récupérer un objet et l'amener à l'extérieur de la salle.
J'appellerai ce jeu "Les pieds devant" en hommage à la forte mortalité qui pourrait en découler.
Nécessite:
-->un prog qui script un loot de merde sur un mob qui repop assez souvent, seul, au milieu d'une grande salle.
-->que les gens soient au courant.
-->après facilement organisable entre gens guildés, ou pour décider d'un désaccord entre guilde, enfin les petits désaccords

: o ) ; o ) , o ) o )

Moui, j'comprends que c'est idiot de courir derrière un ballon, par contre dès que j'y joue, j'y trouve plus d'interets d'un coup

Sinon perso le rvr, avec un ordi de ...., ça lague trop, et point de vue rp, démétria est bien tarabiscotté, heuuu ça vaut le fight club ou l'tournoi des titans, quoique même pas sur..
Idée tiens, si un prog passe par là, qu'il laisse un mob qui loote à 100% un objet sans valeur dans une grande salle, genre le fort, pas loin du site téléport, avec la lave àn l'intérieur, à midgard atlantis.
But du jeu: franchir le premier la porte de sortie avec l'objet sans valeur, pour donner un point à son équipe.
En gros les deux équipes se positionnent dans l'immense salle squatée, doivent récupérer un objet et l'amener à l'extérieur de la salle.
J'appellerai ce jeu "Les pieds devant" en hommage à la forte mortalité qui pourrait en découler.
Nécessite:
-->un prog qui script un loot de merde sur un mob qui repop assez souvent, seul, au milieu d'une grande salle.
-->que les gens soient au courant.
-->après facilement organisable entre gens guildés, ou pour décider d'un désaccord entre guilde, enfin les petits désaccords

: o ) ; o ) , o ) o )
Même si je ne joue plus, une petite arene bien construite pres de la cité d'Avalon ne seré pas de refu. Sa na rien avoire avec des /gc quit etc mais si on se casse la nenette a monté un perso lvl 50 et si on ne peux pas le tester en dehors du rvr ou gvg c'est pas tres tres cool.
C'est toujours sympa de se retrouver en petit comité autour de l'arene et de passer des soirées a s'entrainer tout en respectant les règles du jeu.
C'est toujours sympa de se retrouver en petit comité autour de l'arene et de passer des soirées a s'entrainer tout en respectant les règles du jeu.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8015
PS: Ca aide bien plus qu'un allo pass (vu que sur un allo pass, seulement une partie est reversé à Amtenael, dîtes vous que c'est juste un petit geste une fois par an).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord: