Je confirme pour l'avoir pocèdé dans ma config durant un moment cette carte graph est passée d'age. Puissante pour l'époque elle commence à se faire vieille. Si tu es sous Catacomb, essaye effectivement de réinstaller TOA. J'arrivais à jouer sur un vieu Celeron 466 + TNT2 lors ce que le jeu est sorti donc ca devrait marcher je pense .
moi d'aoc il troune sur un pc tres vieux lol et je rame pas rien
jai un duron 800 avec une carte graphique geforce 2 mx 400 et 512 de ram lol et jai aucun probleme :p
moi persos je rame pas trop 512 sa arrive que je rame quand il y a beaucoup de monde a l'ecran ou quand je vais quelque part ou je n'etait jamais aller (je rame un peu au drake :p)
c'est a toi de voir si tu peut mettre 1go de ddr mais le sinon ses pas grave je pense
akura wrote:je voudrai demander quelque chose il serai mieux d'avoir 1 go de ddr ou 512 est suffisant ?
je rame de temps de temps sa pourai toujours m'aider merci
Ca dépend pour quelle extension... Si c'est pour Catacombs, je pense que ça peut aider. Avec ma config (amd 3000+, cg: 128MB DDR, 1GRAM DDR) j'ai jamais de problème de ralentissement (sauf en arrivant dans une zone très peuplée, genre emblème à l'époque où elle était encore debout et encore c'était quand un GM se connectait)
Es-tu sûr que ce sont bien deux barrettes de 256 parce que 380 c'est pas loin du tout de 256+128 (tu as acheté tes barrettes dans un magasin ou tu les as achetées en occasion)?
Les barrettes sont-elles bien placées dans les bons slots?