niveau du craft par rapport au niveau de l'objet crafté
niveau du craft par rapport au niveau de l'objet crafté
Bonjour. Je viens de me lancer dans le craft d'armure (+ou- 1000) et je souhaiterais savoir quel niveau je dois atteindre pour avoir la possibilité de crafter des armures level 51 à 100% de qualité ? Si cela est possible évidement...Merci.
Cleric 50
Zerkinou 50
Zerkinou 50
Je ne me rappel plus vraiment mais au moins 1150.
Les derniers objets sont dispo dans les 1000+ et correspondent aux armures lvl 51 de plus pour avoir l'espoire d'en réaliser une pièce à 100% il faut voir la pièce grise pour son lvl en craft dans ètre au moins à 100 points au dessus du niveau de l'objet. Bon courage quand même ca prends beaucoup de temps et d'argent
.
Les derniers objets sont dispo dans les 1000+ et correspondent aux armures lvl 51 de plus pour avoir l'espoire d'en réaliser une pièce à 100% il faut voir la pièce grise pour son lvl en craft dans ètre au moins à 100 points au dessus du niveau de l'objet. Bon courage quand même ca prends beaucoup de temps et d'argent

Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Oui mais nonDelwyne wrote:....
Les derniers objets sont dispo dans les 1000+ et correspondent aux armures lvl 51 de plus pour avoir l'espoire d'en réaliser une pièce à 100% il faut voir la pièce grise pour son lvl en craft dans ètre au moins à 100 points au dessus du niveau de l'objet.
....

Je sais pas les formules exactes mais grosso modo ça ressemble à ça :
(% qualité vs chance de la sortir, si l'arme est réussie)
Avec un niveau de craft <1000
gris -> 100 % (1/50) ; 99 % et en dessous 1/6
vert -> 99 % (1/50) ; 98 % à 95% 1/6 ; 94 % 2/6
bleu -> 98 % (1/50) ; 97 % à 95% 1/6 ; 94 % 3/6
jaune à rouge -> 97% (1/50) ; 96 % et 95% 1/6 ; 94 % 4/6
Avec un niveau de craft >1000
gris à rouge -> 100 % (1/50) ; 99 % et en dessous 1/6
La seule chose qui change en fait une fois passé légendaire (1000+), c'est qu'en travaillant sur du gris, on rate beaucoup moins que sur des couleurs ^^
Par contre, ce qui va dépendre beaucoup entre 1000 et 1100 c'est l'accès aux derniers matériaux (bref, de passer d'un truc level 48-50 à un truc level 51) et aussi le fait de pouvoir faire de la maille et de la plate (le clouté se fait avec un niveau plus bas il me semble).

Mouai en gros c'est ce que j'avais dis: Gris pour avoir acces au 100% et >1000+ pour pouvoir faire ce que l'on veut. Pour quelqu'un qui débute en craft c'était quand même plus digeste, le but ici étant de lui donner un idée du niveau à atteindre pour maitriser toute sorte de créations
.
Mais un grand merci pour ces petits détails ca apprends pas mal de choses
par exemple j'ignorais qu'une fois la bare des 1000 franchit on pouvait faire indifférement du 100% sur du gris ou du rouge.

Mais un grand merci pour ces petits détails ca apprends pas mal de choses

Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
houla... Je suis un peu perdu la... si j'ai bien comprit...Si après 1000 je continue a monter le craft c'est uniquement pour obtenir des nouveaux objets (ex:armures 51 complete) ? Et donc après le niveau 1000 l'influence des couleurs sur la qualité n'est plus effective c'est-à-dire que j'ai autant de chance de faire de la qualité 100 sur une pièce que je vois rouge ou bleu ?
Et pour ce qui est de la probabilité de ratter...Plus la couleur est haute plus la probabilité augmente ?
Désolé si je percute pas tout de suite...
Merci
Et pour ce qui est de la probabilité de ratter...Plus la couleur est haute plus la probabilité augmente ?
Désolé si je percute pas tout de suite...
Merci
Cleric 50
Zerkinou 50
Zerkinou 50