[Journal Télévisé] Mardi 17.01.06
C'est le cyber à paris.
la XS Arena. La salle de réseau qui soutient la team des *aAa* (CS) Si je ne m'abuse. Endroit de gros roxxor progamer dosés en tout genre...
la XS Arena. La salle de réseau qui soutient la team des *aAa* (CS) Si je ne m'abuse. Endroit de gros roxxor progamer dosés en tout genre...

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

Bande de tarés ouais... J'ai toujours pas pigé comment on pouvait jouer aussi sérieux à un jeu comme csgniarck wrote:C'est le cyber à paris.

Genre tu vas a une lan avec des potes, tu vois des gens bien sérieux qui te mettent une raclée sur cs alors que toi t'es venu la pour boire un verre et jouer a cs pour déconner ^^
Franchement y'a des gens ils feraient mieux de se faire soigner

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tu as joué jusqu'a cette heure là Lemon ?Sam 04 Fév 2006 à 01:19

N'empêche, je me demande comment fait le sans emploi de 26 ans pour passer sa vie au Cyber...au prix ou coûte l'heure, généralement

Ou quand tout lagge à mort ?Lemon wrote:certes comme certaines personnes ici quand le serveur down pete un cable
Peut-être qu'on est tous accros, finalement...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Ce genre de cas est malheureusement répandu peut être pas si extrème mais c'est un fait.
Quand on en arrive à ne plus savoir faire autre chose que connecter dès qu'on a un moment, on est peut être pas si loin de ce que vit ce gars..
J'en vois beaucoup rire, mais quand le jeu plante, vous passez votre temps ou ? Beaucoup sont accrochés au forum... Comme l'a dit Lemon, posez vous des questions...
Je ne trouve pas très drôle de rire d'une personne qui a perdu la notion des choses vraies car trop déconnectée de la vie. C'est tellement plus facile de jouer un personnage, quand on rate on peut recommencer et on devient quoiqu'il arrive plus grand, plus puissant... La vie n'est pas ainsi, il est alors facile à comprendre pourquoi certains peuvent arriver à plonger.
Bref... Pensez à regarder par la fenêtre, il y a un monde dehors au fait...
Quand on en arrive à ne plus savoir faire autre chose que connecter dès qu'on a un moment, on est peut être pas si loin de ce que vit ce gars..
J'en vois beaucoup rire, mais quand le jeu plante, vous passez votre temps ou ? Beaucoup sont accrochés au forum... Comme l'a dit Lemon, posez vous des questions...

Je ne trouve pas très drôle de rire d'une personne qui a perdu la notion des choses vraies car trop déconnectée de la vie. C'est tellement plus facile de jouer un personnage, quand on rate on peut recommencer et on devient quoiqu'il arrive plus grand, plus puissant... La vie n'est pas ainsi, il est alors facile à comprendre pourquoi certains peuvent arriver à plonger.
Bref... Pensez à regarder par la fenêtre, il y a un monde dehors au fait...