Une idée de revenu
-
- Dieu
- Discord:
Une idée de revenu
C'est ce petit post dont je me rappelais de Draco qui m'a donné l'idée...
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11318
Pourquoi ne pas vendre sur le site par le biais de l'association des t-shirt que l'on ferait floqué???
Imaginez vous... l'on pourrez acheter des t-shirt en grosse quantité pour avoir un rabais, jors un lot de 100 t-shirt (casquettes, short ou autres...)... et faire des flocages avec la banniere d'amtenael.. des noms de classes...
On revendrait le t-shirt quatres/cinq fois le prix de revient et le benefice irait directement au profit de l'asso...
Le t-shirt une fois commandé, on l'envoie a la boite de flocage avec les desirs d'inscription du client...selon une palette prédefini en choix.
Biensur au départ il faut un financement...de plus cela prendrait du temps... mais je suis sur que nos mordus (dont moi) serait trés interressés...
Pourquoi ne pas vendre sur le site par le biais de l'association des t-shirt que l'on ferait floqué???
Imaginez vous... l'on pourrez acheter des t-shirt en grosse quantité pour avoir un rabais, jors un lot de 100 t-shirt (casquettes, short ou autres...)... et faire des flocages avec la banniere d'amtenael.. des noms de classes...
On revendrait le t-shirt quatres/cinq fois le prix de revient et le benefice irait directement au profit de l'asso...
Le t-shirt une fois commandé, on l'envoie a la boite de flocage avec les desirs d'inscription du client...selon une palette prédefini en choix.
Biensur au départ il faut un financement...de plus cela prendrait du temps... mais je suis sur que nos mordus (dont moi) serait trés interressés...
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Une idée de revenu
C'est une bonne idée en effet. Tu est pret a t'en occuper ?versus clark wrote:C'est ce petit post dont je me rappelais de Draco qui m'a donné l'idée...

-
- Dieu
- Discord:
Re: Une idée de revenu
Irl je taffe dans le commerce...Sp4M wrote:
C'est une bonne idée en effet. Tu est pret a t'en occuper ?
Notre entreprise vend (entre autres) des t-shirt.. je peux facilement avoir les contacts d'un grossiste de t-shirt.. (à moins que l'on en ait déja en stock une quantité suffisante, ce qui m'étonnerait pas d'ailleurs...)
Nous travaillons aussi avec une boite de flocage qui se trouve dans ma région. (j'habite dans le 62)
Pour les achats a mettre en place je veux bien essayer mais il faut quelqu'un pour m'aider... je sais pas comment mettre en place un systeme de vente via internet.
Bref je peux jouer un role sans probléme.
Sinon je sait que sur Juissieux dans la région parisienne y a une boite de flocage aussi... et des grossistes de t-shirts se trouvent a la pelle...