Une idée de revenu

:idea: Proposez vos idées !
versus clark
Dieu
Discord:

Une idée de revenu

Unread post by versus clark »

C'est ce petit post dont je me rappelais de Draco qui m'a donné l'idée...
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11318

Pourquoi ne pas vendre sur le site par le biais de l'association des t-shirt que l'on ferait floqué???

Imaginez vous... l'on pourrez acheter des t-shirt en grosse quantité pour avoir un rabais, jors un lot de 100 t-shirt (casquettes, short ou autres...)... et faire des flocages avec la banniere d'amtenael.. des noms de classes...

On revendrait le t-shirt quatres/cinq fois le prix de revient et le benefice irait directement au profit de l'asso...

Le t-shirt une fois commandé, on l'envoie a la boite de flocage avec les desirs d'inscription du client...selon une palette prédefini en choix.

Biensur au départ il faut un financement...de plus cela prendrait du temps... mais je suis sur que nos mordus (dont moi) serait trés interressés...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Il y a eu un sondage la dessus justement.
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

bah je vous previent tout de suite si il y a moyen que amtenael fasse un drapeau avec la drapure de taille genre 80/60 cm j'achete tout de suite du moment que il est bien decorer aux couleurs de amtenael !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

moi je me suis fais une casquette amte deja ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

sinon si un GM ou une autre personne peut me faire un drapeau aux couleurs de ma guilde !

si ce n'est pas possible ce serait bien que je puisses au moin s avoir un tee-shirt .
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

aragorne wrote:moi je me suis fais une casquette amte deja ^^
mouarf la bonne casquette de bof ...
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Trevors wrote:
aragorne wrote:moi je me suis fais une casquette amte deja ^^
mouarf la bonne casquette de bof ...
:D
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Allez on fait une IRL DAoC déguisé en son personnage !! \o/
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

et on demande a aragorne de nous faire des casquette !!!
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Une idée de revenu

Unread post by Sp4M »

versus clark wrote:C'est ce petit post dont je me rappelais de Draco qui m'a donné l'idée...
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11318

Pourquoi ne pas vendre sur le site par le biais de l'association des t-shirt que l'on ferait floqué???

Imaginez vous... l'on pourrez acheter des t-shirt en grosse quantité pour avoir un rabais, jors un lot de 100 t-shirt (casquettes, short ou autres...)... et faire des flocages avec la banniere d'amtenael.. des noms de classes...

On revendrait le t-shirt quatres/cinq fois le prix de revient et le benefice irait directement au profit de l'asso...

Le t-shirt une fois commandé, on l'envoie a la boite de flocage avec les desirs d'inscription du client...selon une palette prédefini en choix.

Biensur au départ il faut un financement...de plus cela prendrait du temps... mais je suis sur que nos mordus (dont moi) serait trés interressés...
C'est une bonne idée en effet. Tu est pret a t'en occuper ? :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
versus clark
Dieu
Discord:

Re: Une idée de revenu

Unread post by versus clark »

Sp4M wrote:
C'est une bonne idée en effet. Tu est pret a t'en occuper ? :D
Irl je taffe dans le commerce...
Notre entreprise vend (entre autres) des t-shirt.. je peux facilement avoir les contacts d'un grossiste de t-shirt.. (à moins que l'on en ait déja en stock une quantité suffisante, ce qui m'étonnerait pas d'ailleurs...)

Nous travaillons aussi avec une boite de flocage qui se trouve dans ma région. (j'habite dans le 62)

Pour les achats a mettre en place je veux bien essayer mais il faut quelqu'un pour m'aider... je sais pas comment mettre en place un systeme de vente via internet.

Bref je peux jouer un role sans probléme.

Sinon je sait que sur Juissieux dans la région parisienne y a une boite de flocage aussi... et des grossistes de t-shirts se trouvent a la pelle...

:wink:
Post Reply