Voila quand moi j'ai commencer DAOC c'etait sur amtenael et donc depuis les new mises a jours je ne sais pas a quoi servent toute ces RA.
Ce serai sympa de me donnée un lien pour une decription de ces fameuses RA...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
je constate que depuis cette MAJ, le ge,s sont de plus en plus succeptible. la mort vien plus facilement. et les armes sortent tous aussi rapidement; biensure vous ne verez jamais un bas level provoquer un duel.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
C'est bien joli de me donner un lien pour aller voir les ra mais j'en fais koi moi?
Sa sert a rien de savoir elle font quoi si on en comprend pas le principe lol
C'est comme pour se spe?quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait sil vous plait
Il suffit d'aller voir ton trainer habituel, les competences RA sont juste en dessous de celles dont tu as l'habitude.
Malheuresment pas de respec..esperons que devant la quantité de RA qui ne fonctionne pas ou mal, il pourrait y avoir un respec general..
A vous de choisir comme il faut vos R.A, si elles sont buggées, elles seront tôt ou tard corrigées.
Il n'existe pas de commandes /respec realm ability (sur Amtenael). Donc à vous d'assumer vos choix et de s'armer de patience si vos premiers choix n'ont pas été judicieux (R.A non encore effectives ou buggées).
Y'aura pas de respec pour l'arrivée des R.A cette question avait déjà été posée. A vous de choisir et de vous renseigner avant de vous entraîner en aveugle. Il y'a normalement sur le forum toutes les réponses à ces questions si vous utilisez correctement la fonction "Rechercher".
Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit