heu.... quelqu'un sait ou je pourrais trouver des images de shars ou qui y ressemble?
Des images de rangers?archers?
Donnez moi quelques liens sympas s'il vous plait merci
manque de moyens^^
Je crois que le moyen le plus simple serait de faire des screenshots IG carrément!
traduction pour les noobs : Je crois que le moyen le plus simple de trouver des photos contenants des images des shars et autres serait de faire des photos pendant que tu joue (avec la touche - en haut à droite de ton clavier ou t'as les numéros).
Voilà
traduction pour les noobs : Je crois que le moyen le plus simple de trouver des photos contenants des images des shars et autres serait de faire des photos pendant que tu joue (avec la touche - en haut à droite de ton clavier ou t'as les numéros).
Voilà

Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
//
ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....
elle sont joli les images qu'ils a utilisé lol donc j'aimerais savoir ou vous trouvez toute ces bele images???
elle sont joli les images qu'ils a utilisé lol donc j'aimerais savoir ou vous trouvez toute ces bele images???
Re: //
Faut demander a akylan ou il les a trouvees! (pas la peine de lui demander d'en faire, il a pris sa retraite! :pedalryan wrote:ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Re: //
des shars à part dans Daoc ...... donc à part chercher dans les fan art /concept art liés a Daoc je vois pas trop ou on pourrait en trouver.Edriwen wrote:Faut demander a akylan ou il les a trouvees! (pas la peine de lui demander d'en faire, il a pris sa retraite! :pedalryan wrote:ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....

ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr